Créer une alerte pour le métier Infirmier , La Chapelle-Saint-Aubin
CDI, Temps plein
La Chapelle-Saint-Aubin (72)
Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une association qui a pour vocation l'insertion sociale et professionnelle des personnes en situation de handicap, un infirmier diplômé d'Etat (H/F).
Le poste est à pourvoir à temps partiel (60% / 21h00 semaine) dès le mois de mars.
Le temps partiel se situe : lundi matin, mercredi après-midi et le vendredi toute la journée.
Les horaires : 8h00-17h000 (pas de week-end).
Période d'essai : 2 mois renouvelable.
Infirmerie et bureau seront mis à disposition pour le candidat recruté (H/F).
L'établissement se situe à 10 minutes de la Chapelle Saint Aubin, 15 minutes du Mans ou 20 minutes de Savigné l'Evêque.
En collaboration avec le directeur, le responsable formation et l'équipe pluridisciplinaire, pour des interventions auprès d'un public en situation de handicap en formation professionnelle.
Missions :
- Assurer la surveillance médicale des stagiaires et identifier l'état du stagiaire (clinique, psychologique...)
- Participer à l'évaluation de leurs aptitudes professionnelles permettant d'élaborer un projet d'insertion et assurer la faisabilité du projet d'insertion professionnelle par rapport aux contraintes liées au handicap.
- Conseiller l'équipe pédagogique sur les modalités d'accompagnement.
- Organiser le réseau de soin autour de la personne, mettre en place et entretenir le lien avec les acteurs de santé externes.
- Organiser des actions de prévention en matière de santé (session d'information, ateliers collectifs, actions partenariales).
- Contribuer à la mise en oeuvre de la démarche qualité.
- S'inscrire dans la dynamique du projet associatif.Profil :
- Titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier.
- Connaissance des situations de handicap appréciée.
- Capacité de travail en équipe pluridisciplinaire.
- Qualité d'écoute et de dialogue.
- Gestion du dossier de la personne.
- Motivé par les enjeux de l'insertion et la problématique du handicap.
- Communication orale et écrite.
- Outils informatiques maîtrises.
- Rémunération selon CCN51 et expérience professionnelle.
- Participation à la mutuelle.
- Télétravail possible.
Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions à pourvoir.
Aucune expérience
DE d'Infirmier
L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Cette offre peut vous intéresser :