Infirmier en section — H/F

Crèches de France Offre n°794119 — publiée le 03/12/2018

CDI

Temps plein

Le Thillay (95)

Établissement / Entreprise

Crèches de France

Spécialiste de la création et de la gestion d'établissements d'accueil du jeune enfant, le Groupe Crèches de France développe un réseau sur l'ensemble du territoire et propose des solutions d'accueil adaptées aux besoins des particuliers et des entreprises.
Les établissements Crèches de France (crèches et micro-crèches privées) sont conçus pour répondre aux besoins des parents en termes d’accueil et de prise en charge de leurs enfants âgés de 2 mois 1/2 à 4 ans.

Poste

Pour notre crèche "C'est Comme un Jardin" de 30 berceaux (2 sections) située au Thillay (95), nous recrutons un infirmier DE en section (H/F) en CDI temps plein. La crèche, dotée d'un espace extérieur, assure un accompagnement individualisé du jeune enfant. Ouverte du Lundi au Vendredi, l'amplitude horaire de la crèche est de 8h à 19h. Nous recherchons des personnes souhaitant être au plus près de l'accompagnement du jeune enfant et accompagner le projet de l'établissement auprès des parents et des équipes. Poste baséau Thillay (95).
A cette fonction, vous participez à l'accueil et l'accompagnement des enfants en section. Vous collaborez à la mise en place des projets d'établissement et veillez au respects des protocoles et procédures en interne (hygiène, sécurité, qualité...). Vous travaillez et participez avec les équipes aux activités d'éveil. Vous assurez les transmissions écrites et orales auprès des parents et assurez les soins infirmiers (le cas échéant) auprès des enfants. Vous participez également au suivi et aux visites médicales avec notre médecin Pédiatre, au renouvellement des ordonnances, la gestion de la pharmacie et êtes le garant du respect des protocoles d'hygiène et sanitaire etc.

Crèche

Profil

Ce poste est ouvert à des personnes titulaires du diplôme d'état d'infirmier ou de puéricultrice. Vous avez acquis une première expérience en crèche ou avez acquis des compétences dans la petite enfance (pédiatrie, néonatalogie...). Vous êtes dynamique et souhaitez accompagner l'ouverture d'un EAJE.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

Diplôme d'état d'infirmier ou de puéricultrice

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires