Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

IDEC en MAS H/F

Fed Santé Offre n°854318 — publiée le 18/03/2019

CDI

Boulogne-Billancourt (92)

Établissement / Entreprise

Fed Santé

Fed Santé cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux professionnels du secteur médical et paramédical, recherche pour son client une Maison d'Accueil Spécialisée, un IDEC H/F.

Poste

Dans une MAS (Maison d'Accueil Spécialisée) accueillant 22 résidents de souffrants de handicaps moteurs lourds et sous la direction de la directrice des soins vous aurez pour mission :

- L'organisation et la coordination de soins,
- Le soutien de l'équipe paramédicale en place (Gestion des charges de travail, planning, réunion ...)
- Veiller à la qualité et le sécurité des soins,
- Veiller au bien être et au confort des résidents,
- L'Organisation des RDVs médicaux extérieurs,
- La gestion du matériel et des consommables ........

le poste est a pourvoir en CDI.
Salaire convention 66 + reprise d'ancienneté d'un an supplémentaire

Process: vous aurez tout d'abord un entretien au cabinet avec Aurore Toullec, Manager Fed santé. Dans un second temps vous rencontrerez le directeur de la MAS et la cadre de santé

Profil

Titulaire du Diplôme d'Etat d'infirmier(e) vous vous appuyez idéalement sur une expérience significative dans le milieu du handicap ou de la rééducation.

Si vous pensez posséder ces qualités ainsi qu'une souplesse de réflexion et d'action pour les personnes en situation d'handicap n'hésitez pas à m'envoyer votre CV.

Nous vous proposons d'intégrer une équipe soignante et socio-éducative de qualité dans un environnement stimulant ou l'humain prime et d'y occuper un poste varié.

Débutant (moins de 2 ans)

Bac +3