Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier Conseil itinérant - Dialyse H/F

Page Personnel Offre n°863505 — publiée le 24/04/2019

CDI

Reims (51)

Établissement / Entreprise

Page Personnel

Page Personnel Santé intervient auprès de l'industrie pharmaceutique et biomédicale sur les profils scientifiques, techniques, marketing et commerciaux. Nous recrutons également, pour tous types d'entreprises, du personnel soignant sur les métiers liés aux centres de soins, Ehpad, santé au travail, petite enfance et santé à domicile.
Notre client, leader dans les équipements liés à la dialyse, recherche un Infirmier Conseil itinérant - Dialyse H/F.

Poste

En tant que Infirmier Conseil itinérant - Dialyse H/F, sous la responsabilité du Responsable Pôle formation, vous assurer la formation des clients à l'utilisation des Dispositifs Médicaux de la gamme Dialyse du secteur Nord-Est : 10 51 08 52 55 88 54 57 67 68. Vous assurer une bonne qualité de formation des clients dans un objectif de développement des ventes.
Vos missions sont les suivantes :
    • Présenter les caractéristiques du dispositif aux clients sur des supports validés par le chef produit et dispenser la formation aux utilisateurs en assurant la démonstration.
    • Vérifier l'acquisition des compétences nécessaires à la bonne utilisation et aux bonnes pratiques. du matériel aux futurs utilisateurs lors de la négociation d'achat avec le responsable régional des ventes.
    • Transmettre toute information pertinente sur le client aux équipes commerciales.
    • Assurer un suivi de la matériovigilance et faire remonter au responsable des affaire pharmaceutique tout problème.
    • Enregistrer les réclamations qualité et s'assurer de la prise en compte par le service compétant.
    • Planifier vos rendez-vous avec le coordinateur et le responsable régional des ventes.
    • Participer à la fidélisation des clients.

Profil

De formation IDE : infirmière ou aide soignante,vous possédez au minimum une première expérience en dialyse en tant qu'infirmer Conseil itinérant - Dialyse H/F.

Conditions et Avantages

Salaire entre 34K et 36K + 8K variable.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac +3