Partager sur :

Infirmier H/F

CDI, Temps partiel (14 heures hebdomadaires)

Eybens (38), Isère

APF France handicap - Auvergne Rhône Alpes
Offre n°2886800 — publiée le 29/04/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

Au sein du SSIAD, vous intervenez auprès d’une unité accompagnant des adultes en situation de handicap moteur avec ou sans troubles associés.

Vos missions :

• Exerce son activité en relation avec les professionnels de santé dans le cadre du projet de soins de la structure défini au sein du projet d’établissement
• Analyse, coordonne et évalue les besoins de chaque usager en matière de soins infirmiers dans le cadre de son projet de soins personnalisé
• S’assure de la présence et de la validité des prescriptions médicales pour les soins déployés par la structure, directement ou en partenariat ; informe en retour le(s) prescripteur(s) sur la mise en œuvre de ces soins et suggère si besoin des modifications en vue d’une meilleure coordination
• Réalise les soins (urgence, situation temporaire, impossibilité de les réaliser autrement)
• Exerce une vigilance particulière sur le suivi des traitements et le circuit du médicament
• Veille à l’évaluation des pratiques, aux démarches qualité ou d’évaluation interne ou externe de la structure, à l’application des bonnes pratiques

Quel est le profil idéal ?

Aucune expérience, Expérimenté (2 à 5 ans)

DE d'Infirmier

Quelques mots pour nous présenter

APF France handicap - Auvergne Rhône Alpes

Travailler à APF France handicap, c’est prendre part à une belle aventure humaine. Nous rejoindre, c’est rejoindre des femmes et des hommes engagés, investis, qui croient en leurs actions en faveur des personnes en situation de handicap et en sont fiers.

APF France handicap est la plus importante association française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches.
L’association agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.

Près de 15 000 salariés dans plus de 550 structures délégations, établissements, services et entreprises adaptées portent le projet d’APF France handicap sur tout le territoire.

POSTULER

Postuler