Créer une alerte pour le métier Ingénieur informatique , Marseille
CDI, Temps plein
Marseille (13)
Placé sous l’autorité du responsable du pôle Support du Département de la Transformation du Numérique
vous serez un membre à part entière de l’équipe
MISSIONS
- Il/Elle assure un support de proximité de qualité auprès des utilisateurs des moyens informatiques (postes de travail, imprimantes, systèmes téléphoniques, matériel de visioconférence...),
- Il/Elle traite les demandes et incidents des utilisateurs avec une recherche de solution pour permettre la clôture de la sollicitation,
- Il/Elle documente de manière détaillée les incidents, les demandes et les solutions apportées dans le système de gestion des tickets,
- Il/Elle collabore avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes et assurer un support continu,
- Il/Elle contribue à l'amélioration des processus en partageant les retours d'expérience et en proposant des solutions innovantes,
- Il/Elle gère le parc informatique : entrées, sorties, changements de matériels.
Les "petits plus" qui font la différence
Activités sportives, Bien Etre et culturelles (Pilate, Gym suédoise,Yoga, Self défense, Chant etc)
Véhicule de service
Reprise d'ancienneté
Chèques cadeaux
Chèques vacances
Formation
Aide au logement et à l'installation
Retraite complémentaire
Place en crèche
Primes
Restauration d'entreprise
Plan épargne
Prise en charge des transports
Mutuelle
Prévoyance
+ 11 Avantages
Titulaire d’un Bac +2/+3 en informatique ou profil équivalent, avec 1 à 2 ans d’expérience en technicien de
proximité ;
Connaissances appréciées dans les domaines suivants
- Systèmes d’exploitation Windows clients et serveurs
- Téléphonie IP
- Périphérique locaux et réseaux
- Matériel de visioconférence
- Brassage et configuration de prises réseaux (CISCO)
Qualités personnelles attendues
- Travailler en équipe (entraide et disponibilité)
- Etre dynamique et polyvalent
- Faire preuve d'autonomie et d'initiative, rendre compte à sa hiérarchie
- Bonnes qualités relationnelles et de communication
- Faire preuve de discrétion et de confidentialité
Contrat
- Contrat à Durée Indéterminée à temps plein ;
- Poste à pourvoir immédiatement ;
- Rémunération brute annuelle : 30 k€ selon expérience ;
- Système de primes individuelles et d’intéressement avec abondement ;
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste,
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et C.V.)
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)
Bac +2/+3 en informatique
L’Institut Paoli-Calmettes est un centre de lutte contre le cancer régi par le Code de la Santé Publique.
A ce titre, il se voit chargé par la loi d’une mission de service public en matière de cancérologie.
Ses missions sont les suivantes :
- prévention et dépistage du cancer,
- recherche en cancérologie sur l’ensemble des aspects diagnostiques et thérapeutiques de la pathologie cancéreuse,
- prise en charge des patients au plan diagnostique et clinique sur la totalité de leur parcours (chirurgie, radiothérapie, chimiothérapie) et selon les modes de prise en charge adaptés (hospitalisation conventionnelle, hôpital de jour, hospitalisation à domicile),
- enseignement et formation continue en cancérologie.
D’essence hospitalo-universitaire, l’Institut Paoli-Calmettes est adossé à la Faculté de Médecine (une partie importante de nos praticiens est universitaire) et à l’Inserm dont il accueille sur site, des unités de recherche.
Par nature, l’Institut Paoli-Calmettes a également vocation à participer aux campagnes d’information et de prévention à destination du grand public.