• Ingénieur systèmes Unix/Linux (H-F) ... - Haut-Rhin

  • POSTULER

Partager sur :

Ingénieur systèmes Unix/Linux (H-F) H/F

CDI, Temps plein

Haut-Rhin, Mulhouse (68)

GHR Mulhouse Sud Alsace
Offre n°2809158 — publiée le 11/04/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

L'ingénieur systèmes installe, mets en production, administre et exploite les moyens informatiques des sites du GHRMSA.

Il gère et administre les serveurs dont ceux hébergeant les bases de données et les systèmes de l’hôpital, en assure la cohérence, la qualité, la disponibilité et la sécurité.

Il participe à la définition et à la mise en œuvre des systèmes, des progiciels et bases de données retenus par le GHRMSA.

Il participe au bon fonctionnement de ces environnements en garantissant le maintien à niveau et les évolutions des différents outils et/ou infrastructures logiciels dans un objectif de qualité, de productivité, de disponibilité et de sécurité

Quel est le profil idéal ?

Aucune expérience

Licence

Quelques mots pour nous présenter

GHR Mulhouse Sud Alsace

Rejoignez l'aventure GHR Mulhouse Sud Alsace et profitez de ses avantages !

Le Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud-Alsace est un établissement public de santé proposant l’ensemble des spécialités médicales et chirurgicales.

A ce titre, il est l’hôpital de référence du territoire de santé n°4, et l’établissement support du GHT de Haute Alsace.

Le GHRMSA, c’est :

• 2615 lits et places

• 730 ETP médicaux

• 5 570 ETP non médicaux

• Près de 700 étudiants accueillis dans un institut de formation aux métiers de la santé (filière infirmière, aide-soignant, ergothérapeute, psychomotricien, kinésithérapeute).

Le GHRMSA s’est doté d’une stratégie ambitieuse visant à conforter l’établissement comme établissement leader dans son territoire et établissement de référence au sein du territoire alsacien. La stratégie mise en œuvre vise à conforter le GHR dans sa mission d’opérateur public de santé pivot du territoire. L’organisation du GHRMSA s’appuie sur des pôles cliniques et médico-techniques.

L’établissement a négocié un contrat de performance avec l’ARS. Ce contrat identifie des mesures de quatre types : adaptation de l’offre de soins, démarche patientèle, valorisation de l’activité à son juste niveau, optimisation des fonctions logistiques et supports.

POSTULER

Postuler