• Masseur kinésithérapeute - H/F - Oise

  • POSTULER

Partager sur :

Masseur kinésithérapeute - H/F

CDI, Temps plein

Oise, Pierrefonds (60)

Groupe Ramsay Santé Clinique Eugénie 
Offre n°2794013 — publiée le 23/04/2024

Les missions qui vous attendent

La Clinique Eugénie recherche 1 kinésithérapeute en exercice libéral afin d'intégrer l'équipe pluridisciplinaire de la clinique et permettre ainsi une meilleure prise en charge des pathologies somatiques de nos patients.

Quel est le profil idéal ?

Aucune expérience

DE de Masseur Kinésithérapeute

Quelques mots pour nous présenter

Groupe Ramsay Santé Clinique Eugénie 

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.

La Clinique Eugénie est le seul établissement privé psychiatrique du département de l’Oise. Elle est située à Pierrefonds, à 15km de Compiègne (Oise) et à 80km de Paris, dans un environnement calme et verdoyant favorisant le bien-être physique et psychologique.

La Clinique prend en charge des patients majeurs présentant des troubles psychiatriques compatibles avec des soins en hospitalisation libre.

L’objectif du projet médical de la Clinique est de garantir une prise en charge psychothérapeutique individualisée au travers de méthodologies reconnues et avalisées par les instances de tutelles, pouvant permettre la rémission, la stabilisation et la réinsertion. Ces stratégies thérapeutiques auront pour vocation en plus d’être thérapeutique de respecter la demande des patients et de favoriser l’individualisation des prises en charge à travers une offre de soins innovante : stimulation magnétique transcrânienne, sensosphère, chromothérapie.

Une équipe pluridisciplinaire dynamique de 35 salariés participe à la prise en charge des patients au sein de l’établissement disposant de 70 lits, ce qui lui permet de prendre en charge un peu plus de 500 patients chaque année.

POSTULER

Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.