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Moniteur d'atelier traiteur en ESAT - H/F

CDI, Temps plein

Villeneuve-la-Garenne (92)

Zanaka Solutions RH
Offre n°2882172 — publiée le 24/04/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

Zanaka Solutions RH recherche pour le compte de l'un de ses clients, un ESAT situé à Villeneuve la Garenne (92), un(e) moniteur / monitrice d'atelier avec des compétences dans le domaine de la restauration / traiteur pour un poste à pourvoir en CDI dans le cadre du remplacement du moniteur en poste qui part à la retraite.

Présentation de l'établissement :

L'ESAT accompagne 75 travailleurs en situation de handicap, essentiellement confrontés à un handicap psychique.

L'établissement propose un ensemble d'activité à ses usagers et à ses clients à savoir:
- Conditionnement, colisage,
- Livraisons, coursier,
- Entretien d'espaces verts, Création d'espaces verts,
- Nettoyage de locaux,
- Réalisation et livraison de plateaux-repas (déjeuners d'entreprises),
- Réalisation et livraison de petits déjeuners et pauses gourmandes,
- Traiteur.

Fiche de poste :

Sous l’autorité du Chef de service, votre rôle moniteur d'atelier spécialisé dans le domaine traiteur consistera à encadrer et accompagner les travailleurs en situation de handicap dans la préparation, la production et la vente de produits traiteurs tout en assurant la gestion administrative et économique de l'activité.

Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :

Encadrer et animer les travailleurs en situation de handicap, favorisant leur participation active et leur apprentissage des techniques culinaires propres à la restauration traiteur.

Planifier et organiser la production des plats en tenant compte des contraintes budgétaires, des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.

Réaliser des devis en évaluant les coûts d'achat des ingrédients, la main-d'œuvre et les frais généraux, et fixer les prix des plats pour garantir leur rentabilité économique.

Gérer les commandes, la facturation et assurer le suivi administratif lié à l'activité traiteur.

Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour ajuster les actions en fonction des besoins individuels des travailleurs.

Conditions du poste :

Poste à pourvoir en CDI à temps plein

Horaires : Du Lundi au Vendredi, 09h à 13h - 14h à 17h

Salaire selon convention CCN66 avec reprise d'ancienneté (entre 2000€ et 2500€ brut par mois selon profil)

Véhicule de service disponible pour vous permettre de vous rendre sur les chantiers avec votre équipe

Prise en charge à 50% du Pass Navigo et de la mutuelle obligatoire d'entreprise (obligations légales de l'employeur)

Avantages :

Restaurant d'entreprise

Processus de recrutement :

Votre candidature sera analysée sous 2 jours ouvrés par nos chargés de recrutement

Si votre profil correspond au profil recherché, un entretien avec la consultante en recrutement dédiée à ce poste vous sera proposé les jours suivants

Si votre profil est validé, vous rencontrerez ensuite le directeur de l'établissement et/ou la cheffe de service sous quelques jours, en fonction de vos disponibilités

=> Durée globale du processus de recrutement : 2 semaines à partir de l'envoi de votre CV

Toutes nos offres sont consultables sur https://taleez.com/careers/zanaka-solutions-rh

Quel est le profil idéal ?

Formation :

Vous possédez une formation diplômante et/ou une solide expérience dans le domaine de la restauration ou de l'activité traiteur

Vous êtes titulaire du permis B impérativement

Compétences :

Capacité à mettre en place des activités adaptées aux capacités et compétences des travailleurs.

Connaissance approfondie des techniques culinaires, des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.

Compétences avancées dans la réalisation de devis, la fixation des prix et la gestion économique d'une activité traiteur.

Bonnes compétences pédagogiques et relationnelles.

Sens de l'organisation et de la gestion d'atelier.

Capacité à encadrer, former et motiver une équipe diverse.

Maîtrise des outils informatiques pour la gestion administrative et comptable.

Alors rejoignez-nous !

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Formation diplômante et/ou une solide expérience dans le domaine de la restauration ou de l'activité traiteur

Quelques mots pour nous présenter

Zanaka Solutions RH

L’équipe Zanaka Solutions RH vous accompagne avec bienveillance et professionnalisme dans votre recherche d’emploi (CDI, CDD et vacation) dans les secteurs de la petite enfance, de la protection de l’enfance et du handicap en proposant des postes au sein d’établissements privés et publics situés en France et en assurant un suivi durant tout le processus de recrutement jusqu’à votre intégration.

Nous recrutons tout au long de l’année des candidats aux profils suivants : puéricultrice, auxiliaire de puériculture, éducateur de jeunes enfants, éducateur spécialisé, moniteur éducateur, AMP, surveillant de nuit, assistant de service social, psychologue, moniteur d’atelier, chef d’atelier, chef de service, directeur d’établissement, manager de transition, métiers de la gestion administrative, RH ou financières, métiers supports des établissements (secrétaire, cuisinier, agent d’entretien, agent de maintenance) …

N’hésitez plus, contactez-nous !

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