Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Pharmacien Hospitalier (H/F)

HARRY HOPE Offre n°1852193 — publiée le 16/06/2022

CDI

Temps plein

Douai (59), Nord

Établissement / Entreprise

HARRY HOPE

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
Nous recrutons pour l'un de nos clients, pôle médical spécialisé dans l'imagerie et la cancérologie situé à côté de Douai, un Pharmacien Hospitalier H/F en CDD ou CDI.

Poste

Au sein d'une équipe composée de 2 pharmaciens et de 4 préparateurs en pharmacie, vous, participerez à l'activité quotidienne de la PUI avec pour principales missions :
- Assurer le bon fonctionnement de la Pharmacie à Usage Intérieur,
- Garantir la bonne application et le respect des réglementations en vigueur pour sécuriser le circuit du médicament et des dispositifs médicaux,
- Analyser et valider les prescriptions de chimiothérapie et libérer les préparations,
- Analyser et valider les prescriptions nominatives en hospitalisation et ambulatoire,
- Dispenser les produits de santé,
- Participer aux actions de pharmacovigilance, matériovigilance,
- Participer aux comités (COMEDIMS, CLIN, CLUD...),
- Encadrer l'équipe de préparateurs,
- Participer à la démarche qualité, évaluer l'application des procédures et protocoles par la réalisation et le suivi d'audits sur le circuit du médicament.
Et pour missions spécifiques :
- Développer la conciliation médicamenteuse, en collaboration avec les équipes médicales,
- Participer au projet de développement des consultations pharmaceutiques de primo prescription de thérapies orales en oncologie.

Profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat de docteur en pharmacie (inscrit à la section H) et répondez aux exigences du décret n°2015-9 du 7 janvier 2015 relatif aux conditions d'exercice en PUI.
Doté d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux et disposez de bonnes facultés d'adaptation. Vous êtes reconnu pour votre professionnalisme et votre maitrise de soi.

Rémunération négociée suivant profil.
Salaire : 45 000,00EUR à 75 000,00EUR par an

Expérimenté (2 à 5 ans)

DE de docteur en pharmacie