Psychologue / Médecin du sommeil — H/F

Medelse Offre n°995599 — publiée le 20/02/2020

CDI

Temps plein

Le Creusot (71)

Établissement / Entreprise

Medelse

Chez Medelse, ce sont les établissements de santé qui postulent auprès de vous, praticien, selon vos exigences. Vous êtes représenté par votre agent Medelse dédié qui, après avoir établi votre profil et vos critères de recherche, se charge de trouver le challenge qui vous correspond. Salariat ou libéral, vous recevez les matchs des établissements sur votre espace personnel et décidez, en un clic, d’entrer en contact ou de laisser passer cette offre. Votre agent Medelse reste à votre écoute jusqu’à la signature de votre contrat.

Poste

Vous êtes pyschologue et souhaitez vous orienter sur de la médecine du sommeil ?
Nous vous proposons de rejoindre le premier acteur de santé dédié à l’électrophysiologie, et leader en France dans le domaine des explorations fonctionnelles dans les troubles du sommeil (PSG) et en neurologie (EEG) !

Avec plus de 150 établissements se reposant sur les compétences des équipes mobiles et bientôt 80 centres de sommeil, ce sont près de 2000 patients qui sont pris en charge tous les mois. La pratique d’une médecine performante, au plus proche des patients, au meilleur niveau d’expertise et avec une intégration complète dans les parcours de soins locaux est leur principal objectif ! Le groupe est en plein développement à l’international notamment avec les Etats-Unis où la Société dispose de solides contacts reconnus en neurologie et cardiologie. Issus d'un concept original et innovant, les Centres de Sommeil regroupent l’ensemble des disciplines qui concourent à une meilleure prise en charge locale des patients atteints de troubles du sommeil complexes grâce à un réseau de centres experts. Le Centre ouvrira prochainement ses portes au sein de l'hôpital.

Collaboration salariée en CDI - possibilité de temps partiel - rémunération attractive !

Profil

Vous devez être titulaire d'une Capacité ou DESC en psychologie et être obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins.

Aucune expérience

Vous devez être titulaire d'une Capacité ou DESC en psychologie

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires