Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Psychomotricien — H/F

Adéquat Santé Offre n°1395541 — publiée le 29/04/2021

CDI

Temps partiel (50%)

La Réunion

Établissement / Entreprise

Adéquat Santé

Adéquat Santé c’est l’agence d’emploi du groupe Intégral (conseils et solutions RH), spécialisée dans le domaine de la santé et du médico-social.
Notre équipe met à disposition son savoir-faire et son expérience dans le domaine des RH au service des structures Réunionnaises, des candidats et des partenaires.
La performance, l’innovation, la solidarité, l’humanisme et l’intégrité sont nos priorités pour vous garantir une prestation de qualité.

Poste

Nous recherchons pour un de nos clients, un psychomotricien basé sur l’EST de l'île de la Réunion, le poste est à pourvoir dès que possible, dans le cadre d’un CDI à 50%.
Vous aurez à charge l’accompagnement paramédical des résidents. En lien avec le corps médical (IDEC, MEDEC) et paramédical (ergothérapeute, kinésithérapeutes) :
• Evaluation des capacités psychomotrices, émotionnelles, sensitives, sensorielles et cognitives du résident
• Détermination des actions de réadaptation et de réhabilitation
• Mise en œuvre des actions de rééducation des troubles liés à des perturbations mentales ou neurologiques
• Participation à l’élaboration des projets de vie personnalisés des résidents
• Développement d’ateliers collectifs dans le cadre de l’entretien de l’autonomie des bénéficiaires

Aide au logement

Profil

Vous possédez diplôme d'état psychomotricien, vous avez une bonne connaissance de la grande dépendance chez la personne âgée, vous êtes autonome, dynamique, force de proposition et de préférence vous avez une première expérience en EHPAD. Vous aimez le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous avez le sens du consensus et une grande capacité d’adaptation.
N’hésitez pas à nous envoyer votre CV !

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme d'état psychomotricien