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Psychomotricien D.E en crèche en CDI — H/F

CDI, Temps plein

Rueil-Malmaison (92)

Zanaka Solutions RH
Offre n°2806933 — publiée le 11/04/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

Zanaka Solutions RH, recherche pour le compte de son client, une crèche privée de 45 berceaux située à Rueil-Malmaison (92), un(e) Psychomotricien / Psychomotricienne diplômé(e) d'État en CDI à temps plein.

Rattaché(e) à la directrice de l’établissement et intégré(e) à une équipe terrain professionnelle de la petite enfance (composée d'EJE, d'AP, d'IDE, de Psychomotriciens et de CAP AEPE), vous serez en charge de l'accueil global des jeunes enfants de 2 mois à 4 ans et de leurs familles.

Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :

Vous assurez la sécurité et le bien-être des enfants et établissez un rapport de confiance avec les parents

Vous intervenez auprès des enfants dans le cadre d'une prise en charge individuelle et collective

Vous participez aux activités et aux soins des enfants (y compris les changes)

Vous proposez des activités physiques pour favoriser les mouvements, les gestes et l'expression corporelles des enfants

Vous participez à la dynamique d'équipe en favorisant l'amélioration permanente des pratiques professionnelles et créez une réflexion autour du développement psychomoteur des enfants

Vous accompagnez et soutenez la fonction parentale en développant une relation de coopération avec les parents

Vous garantissez le respect des normes de santé, d'hygiène et de sécurité au sein de l'établissement

Les projets du groupe de crèche s'articulent autour de 3 grands axes : l'écologie et la préservation de l'environnement, l'inclusion, la nutrition et le handicap.
Cela se formalise sur le terrain par différentes actions du type : création d'un potager, partenariat avec des producteurs locaux pour les repas, activités créées autour de matériaux recyclés, formations diverses sur la prise en charge d'enfants en situation de handicap...
Il est intéressant que vous soyez sensibilisé(e) et investi(e) dans le sens de ces actions.

Conditions d'emploi :
- CDI à pourvoir immédiatement
- Temps plein 35 heures par semaine
- Amplitude horaire : du lundi au vendredi de 8h à 19h en roulement à raison de 7h travaillées par jour
- Rémunération selon expérience, à partir de 2 100€ brut
- Intervention en section par roulement pour le suivi des enfants (par exemple : année 1 petits, année 2 moyens, année 3 grands)

Avantages :
- Le groupe a à cœur d’accompagner ses collaborateurs vers l’évolution interne (formation, accompagnement VAE)
- Mobilité interne facilité
- Avantages liés à l’ancienneté (congés supplémentaires, cadeaux de fin d’année…)
- Indemnités pour les collaborateurs qui se déplacent en vélo
- Politique de partage : différents évènements d’équipe organisés (after-work, team building, séminaire ...)

En plus de la prise en charge à 50% du titre de transport et de la mutuelle obligatoire d'entreprise qui sont des obligations légales de l'employeur.

Processus de recrutement :
- Votre candidature sera analysée sous 2 jours ouvrés par nos chargés de recrutement
- Si votre profil correspond au profil recherché, un entretien avec Sylvie, notre consultante petite enfance (elle même EJE ancienne directrice de crèche) vous sera proposé les jours suivants
- Si votre profil est validé par Sylvie, vous rencontrerez ensuite la directrice de la crèche sous quelques jours, en fonction de vos disponibilités
Durée globale du processus de recrutement : 2 semaines à partir de l'envoi de votre CV

Si ce poste ne correspond pas exactement à ce dont vous rêvez en termes de localisation géographique ou de taille de structure, n'hésitez pas à nous contacter, nous aurons probablement d'autres opportunités en meilleure adéquation avec votre recherche et vos envies !

Toutes nos offres sont consultables sur https://taleez.com/careers/zanaka-solutions-rh

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes impérativement titulaire du Diplôme d'État de Psychomotricien et vous avez idéalement une première expérience dans le domaine de la petite enfance et plus précisément dans l'accueil d’enfants en collectivité.

Vous avez les connaissances et savoir-faire suivants :
- Vous connaissez les règles d'hygiène et de sécurité
- Vous êtes en capacité de prendre en charge des groupes d'enfants
- Vous avez le goût pour le travailler en équipe dans le respect du projet, en lien avec les professionnels de la structure (partage d'informations relatives à l'accompagnement de l'enfant)
- Vous êtes force de proposition et savez prendre des initiatives

Alors, n'hésitez plus, postulez pour nous rejoindre !

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE de psychomotricien

Quelques mots pour nous présenter

Zanaka Solutions RH

L’équipe Zanaka Solutions RH, spécialiste du recrutement dans le domaine de la petite enfance vous accompagne de façon personnalisée dans votre recherche d’emploi (CDI, CDD et vacation) en vous proposant des postes au sein de crèches privées, publiques et associatives situées en France en adéquation avec vos attentes.

Sylvie PILLOT, notre consultante petite enfance, EJE et ancienne directrice de crèche aura à cœur de vous accompagner durant tout le processus de recrutement jusqu’à votre intégration au sein de votre nouvelle structure.

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