Partager sur :

Psychomotricien H/F

CDI, Temps partiel (17.5 heures hebdomadaires)

Nord, Villeneuve-d'Ascq (59)

APF France handicap - Hauts de France
Offre n°2808277 — publiée le 11/04/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

CDI à mi-temps à pourvoir à compter du 06/05/2024

L'équipe pluridisciplinaire du SESSAD Jules Ferry prend en charge des enfants et adolescents en situation de handicap moteur avec troubles associés et accompagne leurs familles.

En tant que psychomotricien.ne au sein du SESSAD et de l'IEM associé, vous contribuerez à restaurer et maintenir un mieux-être psychocorporel et une harmonie corps-esprit en réalisant des soins et activités de rééducation et de stimulation sensorielle, en séance individuelle ou dans le cadre de groupes.
Vos missions principales seront :
- Evaluation
- Elaboration de réponses rééducatives personnalisées
- Accompagnement, rééducation et suivi individuel et collectif
- Gestion médico-administrative
- Education et prévention
- Travail en équipe et participation au dispositif institutionnel

Profil recherché : Titulaire du D.E. de Psychomotricité, vous faites preuve d’une bonne aisance relationnelle, d’écoute et de créativité. Vous appréciez travailler en équipe.

Permis B + véhicule requis.

Rémunération : à partir de 1300 euros brut mensuel pour 0.50 ETP.

Quel est le profil idéal ?

Aucune expérience, Expérimenté (2 à 5 ans)

DE de psychomotricien

Quelques mots pour nous présenter

APF France handicap - Hauts de France

Travailler à APF France handicap, c’est prendre part à une belle aventure humaine. Nous rejoindre, c’est rejoindre des femmes et des hommes engagés, investis, qui croient en leurs actions en faveur des personnes en situation de handicap et en sont fiers.

APF France handicap est la plus importante association française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches.
L’association agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.

Près de 15 000 salariés dans plus de 550 structures délégations, établissements, services et entreprises adaptées portent le projet d’APF France handicap sur tout le territoire.

POSTULER

Postuler