Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Psychomotricien — H/F

COALLIA Offre n°978200 — publiée le 13/11/2019

CDI

Temps partiel (32h/semaine)

Barjac (30), Gard

Établissement / Entreprise

COALLIA

Créée en 1962 par Stéphane Hessel, Coallia est un acteur national qui agit pour l'autonomie des publics fragilisés à travers ses 4 pôles d'activité : logement accompagné, hébergement social, accompagnement social et accueil médico-social.

Coallia est fondée sur des valeurs essentielles de solidarité, d'humanisme et d'ouverture inscrites au coeur des actions que nous développons en étroite collaboration avec les pouvoirs publics et les collectivités locales.
Présente dans 33 départements, la force de Coallia repose également sur la capacité d'engagement de ses 3500 salariés qui constituent la principale richesse de l'association.

En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement, nos valeurs et développerez vos compétences au sein d'un environnement riche en enseignement.

Poste

Sous la responsabilité du directeur d'établissement, et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, fonctionnant sur la base du secret partagé, vos missions sont les suivantes :

- Réaliser les bilans psychomoteurs individuels afin d'évaluer les capacités du résident
- Participer à partir de ses évaluations à la co-construction du projet personnalisé
- Réaliser les séances de rééducation individuelles ou collectives en agissant sur les fonctions psychomotrices des résidents
- Assurer la traçabilité et le suivi des soins
- Contribuer de par votre action, à la prise en charge individualisée des résidents, dans le respect du projet de vie et de soins

Profil

Titulaire du Diplôme d'Etat de Psychomotricien, vous avez une bonne connaissance du public accueilli. Force de proposition, rigoureux et organisé, vous faites preuve d'esprit d'équipe et possédez des qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous avez également le sens des responsabilités et savez travailler en équipe interdisciplinaire.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme d'Etat de Psychomotricien