Offre expirée

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Responsable de Secteur Lancement d'Agence Tours — H/F

Ouihelp Offre n°846686 — publiée le 24/03/2019

CDI

Temps plein

Tours (37)

Établissement / Entreprise

Ouihelp

La mission de Ouihelp est de permettre aux personnes âgées de continuer à bien vivre chez elles le plus longtemps possible grâce à un service d’aide à domicile sur-mesure, stable et d’une qualité exceptionnelle.

Ouihelp bouscule le secteur de l’aide à domicile en intégrant des innovations technologiques tout au long de l’accompagnement des personnes dépendantes (matching clients & intervenants, gestion des plannings, app de communication, etc.) et en travaillant à la revalorisation du métier d’auxiliaire de vie (meilleur salaire, proximité du lieu de travail, etc.).

Poste

Ta mission sera de développer et gérer un portefeuille de bénéficiaires dans la zone de Tours.
Tu seras amené(e) à coordonner les interventions de tes auxiliaires de vie sociale auprès des bénéficiaires en t'assurant de la satisfaction de ces derniers.

Concrètement quelle seront tes missions ?

Opérations :

- prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d'accompagnement, devis
- proposer des auxiliaires adaptés aux situations et aux besoins des bénéficiaires
- gérer le planning d'intervention des auxiliaires
- superviser les prestations
- t'assurer de la qualité de service et de la satisfaction des bénéficiaires (très important)

Recrutement :

- assurer le recrutement
- assurer l'encadrement
- garantir la fidélisation de tes auxiliaires

Développement :

- nouer et entretenir des relations pérennes avec les professionnels de santé et du médico-social du territoire
- assurer un reporting précis des actions auprès du Directeur Régional

Profil

Diplômé Bac +2 (BTS, IUT, DUT, DEUG) spécialisé dans le secteur social/ médico-social (ou) 3 ans minimum d’expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.)

Compétences requises:

- être à l'aise avec les outils digitaux (parce qu'on en utilise beaucoup)
- avoir le goût pour le terrain (car tu seras très souvent en dehors du bureau)
- avoir un attrait pour le multitasking
- être capable de t'adresser à de multiples interlocuteurs et adapter ton discours (auxiliaire de vie, - potentiel prescripteur, famille, bénéficiaire...)
- être bien entendu impliqué dans ton travail

Qualités requises:

- écoute
- empathie
- autonomie
- organisation
- sens des priorités et sympathie

Les petits + Ouihelp:

- un téléphone pro
- une mutuelle pris en charge à 80%
- un statut cadre avec 9 jours de RTT
- un salaire compétitif par rapport au secteur : à partir de 2200€/mois bruts de fixe + un variable
- un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe
- une mobilité nationale possible (nous comptons ouvrir de nouvelles agences en France)

Compte tenu du nombre important de déplacements, le permis B est obligatoire.

Déroulement des entretiens

Etape 1 : tri sur CV
Etape 2 : échange téléphonique (DRH)
Etape 3 : 1er entretien (Directeur du Développement & Directeur des Opérations)
Etape 4 : 2nd entretien (CEO & Directrice de l'Autonomie)
Etape 5 : prise de référence
Bravo et bienvenue !

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplômé Bac +2 (BTS, IUT, DUT, DEUG) spécialisé dans le secteur social/ médico-social