Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Sage-femme - H/F

Groupe Ramsay Santé Clinique Claude Bernard Offre n°1122551 — publiée le 19/08/2020

CDD / Remplacement

Temps plein

Ermont (95), Val-d'Oise

Établissement / Entreprise

Groupe Ramsay Santé Clinique Claude Bernard

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.

La Clinique Claude Bernard située à Ermont dans le Val d’Oise est un établissement de soins MCO regroupant des activités de médecine, chirurgie, maternité, dialyse, oncologie et un service d’urgence. Avec ses 210 lits et places, ses plateaux techniques performants et ses équipes expérimentées, la clinique propose à ses patients une offre de soins diversifiée et de qualité.

Nous recherchons activement une Sage-femme en CDD 6 mois — H/F, ce poste est à pouvoir dès que possible.

Poste

Maternité de niveau 2, qui offre aux parents, une qualité d’accueil, une équipe de soignants soudée, stable et à l’écoute.

Vous rejoignez l'équipe du pôle mère-enfant et intégrer une maternité type 2A comprenant :

- 6 salles de naissance dont 1 avec baignoire
- une unité de néonatalogie
- 2000 accouchements en 2019.

Vos missions principales seront :

- En salle de naissance :
Assurer les missions d’une sage-femme au bloc obstétrical (suivi pré-travail travail, accouchement, post-partum immédiat) ainsi que les soins au nouveau-né à la naissance, prise en charge des urgences obstétricales et surveillances de fin de grossesses

- Au sein du service maternité :
Assurer la surveillance et le suivi des patientes en pré et post-partum pendant l’hospitalisation.

Profil

Horaires de travail : Garde en 12 heures (8h-20h ou 20h-8h), prise en charge des urgences (9h-17h)
Vous êtes titulaire du Diplôme de Sage-Femme, débutant(e) accepté(e)
H/F de dialogue, vous êtes très attentif à la qualité de prise en charge des patients tout en optimisant le travail en équipe.
Votre capacité d'écoute, votre rigueur et votre dynamisme seront des atouts indispensables

Avantages groupe :
Restaurant d'entreprise,participation, intéressement, mutuelle, établissement à 20 minutes en transport de la gare St Lazare et gare du Nord (Ligne J,H et RER C).
Action logement (aide à la mobilité)

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)