Offre expirée

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Secrétaire des admissions — H/F

Clinique Gaston Metivet Offre n°1143069 — publiée le 16/09/2020

CDD / Remplacement

Temps plein

Saint-Maur-des-Fossés (94)

Établissement / Entreprise

Clinique Gaston Metivet

La Clinique Gaston METIVET est un Établissement de Santé privé à but lucratif.

Établissement de taille humaine (114 lits et places), la clinique dispose d'un environnement immédiat techniquement avancé et complet (un bloc opératoire, une maternité de niveau 1 et un service d'hospitalisation : ambulatoire, chirurgie, et médecine), assurant une offre de soins de qualité.

Notre établissement est idéalement situé sur la ligne de RER A entre les stations Saint-Maur Créteil et le Parc de Saint Maur, dans le VAL-DE-MARNE.

Poste

La Clinique Gaston METIVET est un Établissement de Santé privé à but lucratif.

Établissement MCO de taille humaine (114 lits et places), la clinique dispose d'un plateau technique complet (un bloc opératoire, imagerie, IRM, scanner), assurant une offre de soins de qualité.

Notre établissement est idéalement situé sur la ligne de RER A entre les stations Saint-Maur Créteil et le Parc de Saint Maur, et des autres moyens de transports dans le VAL-DE-MARNE.

Nous recherchons pour notre clinique un(e) secrétaire des admissions.

Au sein du service des admissions composé de 6 personnes, le (la) secrétaire des admissions aura pour missions principales :

·Inscription des patients dans le logiciel Médical.

·Création du dossier administratif (après vérification des éléments d’identité…) et constitution des éléments du dossier administratif.

·Saisie du dossier dans le logiciel administratif

·Préparation à l’admission du patient

· Établissement de factures des patients

· Réalisation de la sortie des patients

· Saisie des encaissements patients

· L’accueil physique et téléphonique

Horaire de travail : Moyenne de 35 heures, et travail les week-end selon cycle,

Reprise d'ancienneté, Formation

Travail le WE

Profil

· Compétences clés:
· Connaissance du milieu de la santé
·Excellent sens des relations humaines et de l’accueil
·Aptitude à la patience
·Rigueur autonomie, organisation et ponctualité
·Bonne expression orale et écrite
·Sens de la discrétion et respect de la confidentialité

· 1-2 d’expérience minimum en relation clientèle sont attendues. Une expérience d’accueil et/ou guichet, et/ou de tenue de caisse est indispensable.

Maîtrise des outils informatiques,

La connaissance du logiciel Expert santé appréciée.

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Expérience:

· secrétaire médicale ou similaire: 2 ans (Requis)
- Expérience en hôtellerie, call center
·Certificats et autres accréditations:

Rémunération : CCN FHP, et reprise d'ancienneté dans le milieu de la santé

Avantages : restaurant d’entreprise, remboursement des titres de transport à 50 %, avantages liés au CSE.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

Secrétaire médicale