Offre expirée

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Secrétaire Médical (h/f), Hors Agglomeration H/F

Adecco Médical Offre n°1582782 — publiée le 03/11/2021

Intérim

Temps plein

Isère

Établissement / Entreprise

Adecco Médical

Depuis plus 50 ans, notre réseau de 95 agences de proximité accompagne au quotidien la carrière des professionnels de santé. Travailler avec Adecco Medical, c’est la liberté de choisir son contrat (intérim, vacation, CDI et CDD), son service (MCO, Bloc, médico-social, Santé au travail…), sa région (France, Outre-Mer, Suisse…). Et c’est aussi la possibilité de suivre des formations variées.

Et oui, on prend soin de votre carrière !

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Poste

Nous cherchons pour l'un de nos clients un secrétaire médicale (H/F) pour une mission de 4 mois à temps partiel (50%)Les missions sont les suivantes :Sous la directive des infirmières et médecins :Vous participez à l’accueil téléphonique et la gestion des mails de l’infirmerieVous assurez le suivi des rendez-vous pour les consultations paramédicales internes et externes en vous assurant du transport, de la disponibilité du personnel accompagnant. Vous gérez le courrier de l’équipe médicale et gérez les urgences du secrétariat médical. Vous effectuez le secrétariat des réunions entre les médecins et infirmières.Vous assistez les IDE pour mettre à jour les dossiers médicaux et paramédicaux des usagers pour les actes médicaux, rendez-vous, changements d’ordonnances…, sur chaque support et vous constituez et mettez à jour des dossiers médicaux d’urgence.Vous rédigez des comptes rendus de réunions hebdomadaires.Vous assurez le passage de l’information aux professionnels compétents.Vous respectez et garantissez la confidentialité et la sécurité des informations. Horaires à définir en fonction de vos disponibilitésPoste à 30km de Grenoble, permis et véhicule nécessairesUn diplôme de secrétaire médicale serait un plus

Aptitude(s)

Bonne connaissance de la terminologie médicale / socialeCapacité rédactionnelleCapacités à travailler en équipeRespect du secret médical/professionnelMaîtrise de la bureautique (Word et Excel)

Profil