Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Secrétaire médicale — H/F

Centre Oscar Lambret Offre n°1627230 — publiée le 29/12/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Lille (59)

Établissement / Entreprise

Centre Oscar Lambret

Le Centre de Lutte Contre le Cancer Oscar Lambret, situé à Lille, est un Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) qui joue un rôle majeur dans la prise en charge des cancers de la Région Nord-Pas de Calais.

Il emploi plus de 950 salariés dont environ 150 praticiens, biologistes et chercheurs, accueille plus de 22 000 patients par an et est doté d’un plateau technique de premier ordre, riche en équipements innovants de radiothérapie, curiethérapie, imagerie et médecine nucléaire.

Le Centre O. Lambret recherche un-e secrétaire médical-e.

Poste

Au sein d'une équipe soignante, vous êtes l'interlocuteur-trice privilégié-e des médecins. Vous assurez la gestion du dossier patient et des examens médicaux dans le respect des procédures de fonctionnement mises en place dans l'établissement.

A ce titre, vous :

- Assurez la frappe de documents (courriers médicaux, comptes rendus médicaux, réunions de concertations pluridisciplinaires...)

- Assurez la gestion et le contrôle du dossier médical (prise de rendez-vous et convocation)

- Saisissez les actes de consultation

Entre 1972 € et 1972 € (bruts/an)

Reprise d'ancienneté

Profil

Titulaire d'un baccalauréat sciences et technologies de la santé et du social ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins deux ans, en particulier dans le domaine de la frappe de courriers médicaux dans le secteur hospitalier.

Vous maitrisez la terminologie médicale ainsi que les règles grammaticales.

Vous êtes capable de vous adapter, à l'écoute, rigoureux/se et doté.e d'un esprit d'équipe.

Plusieurs postes sont à pourvoir dès que possible.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

BAC sciences et technologies de la santé et du social