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ASSISTANT ADMINISTRATIF / DIRECTION (H/F)

Intérim, Temps plein

Chambéry (73), Savoie

Entre 11 € et 16 € (bruts/an)

Domino Care
Offre n°2854511 — publiée le 13/04/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

Domino Care est une agence spécialisée dans le social, médico-social, médical et paramédical. Domino recrute pour ses partenaires, un assistant administratif et de direction (H/F) pour effectuer une mission à temps plein. Vos principales tâches seront :

- Accueil physique et téléphonique en binôme avec la secrétaire d'accueil (public divers : prestataires, partenaires locaux, familles, collaborateurs).
- Missions administratives telles que courriers, convocations, comptes rendus, mise à jour de tableaux de bord, mise en forme de documents.
- Préparation des réunions telles que conseil d'administration, commissions associatives, assemblée générale et de manifestations associatives.
- Suivi administratif des actions de formation en lien avec l'organisme de formation interne ainsi que la logistique organisationnelle de celles-ci. (Réservation de salles, envoi de convocations, commande de repas...)
- Gestion de stocks avec commande des fournitures de bureau, Réception de courriers et distribution...

Vous serez rattaché(e) au service administratif de direction et en binôme avec l'attachée de direction.
Mission à pourvoir dès que possible à temps plein, du lundi au vendredi et jusqu'à fin juin 2024 (renouvelable).
Rémunération à convenir selon le CCNT 66, reprise d'ancienneté sur un poste identique.
Poste localisé à Chambéry.

Avantages : primes et indemnités de fin de missions, aide au logement/à la mobilité, astreintes 24h/24.

Entre 11 € et 16 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

Vous avez de bonnes capacités relationnelles, de communication et de travail en équipe.
Vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.
Vous avez une bonne maîtrise de l'orthographe et bénéficiez d'une aisance rédactionnelle.
Vous êtes à l'aise au niveau informatique et détenez de solides compétences dans le Pack Office (Excel, Word, Powerpoint et Outlook).
Vous bénéficiez d'une expérience similaire, idéalement dans le domaine associatif, public ou privé d'au moins 2 ans.
Idéalement, vous bénéficiez d'un diplôme dans le secteur administratif.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Certificat de Secrétaire médical ou médico-social(e)

Quelques mots pour nous présenter

Domino Care

Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 700 collaborateurs permanents, 155 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition).

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