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ASSISTANTE MEDICO ADMINISTRATIVE SAMU 59 CUMP H/F

CDI, Temps partiel

Lille (59)

CHRU de Lille
Offre n°2864996 — publiée le 18/04/2024

Les missions qui vous attendent

 Le Pôle de l’Urgence recrute une AMA pour la CUMP rattachée au SAMU 59.
TACHES PRINCIPALES
Accueil téléphonique des personnes et orientation (patients, familles, consultants externes, autres professionnels de santé)
Echange et communication par mail essentiellement
Participe à l'organisation, au développement et à la logistique de la Cellule d'urgence médico-psychologique.
Participe à l’organisation du recrutement des personnels volontaires de la CUMP
Mise à jour de la liste des volontaires
Gère la partie logistique des formations des volontaires de la CUMP (réservation des salles et des repas, facturation, convocation des participants, attestation de présence)
Participe à l’élaboration d’actions de formation, d'encadrement et de recherche par la gestion logistique de journées scientifiques :
Organise, à la demande de l’équipe CUMP, leurs déplacements
Assure l’enregistrement des dossiers de chargé de cours dans les différentes universités pour l’équipe de la CUMP.
Transmission des tableaux prévisionnels et réalisés des astreintes de la CUMP
En tant que secrétaire référente dans le logiciel GT Med, régularise les échanges et changements de garde des séniors et des internes des Urgences psychiatriques de l’hôpital Roger Salengro en lien avec le psychiatre de la CUMP qui est également le Chef des Urgences Psychiatriques
Gestion des matériels et des équipements de la CUMP (commandes, inventaires de matériels, mise à jour)
Mise à jour des procédures de la CUMP en coordination avec l’équipe CUMP
Rôle d’interface entre les équipes médicales et soignantes
Réalisation de support de cours à l’aide de PowerPoint
Transcription de cas clinique sur informatique
Recherches d’articles scientifiques
Réception, tri du courrier et transmission de messages par mail ou autre moyen de communication propre au service
Communication d’informations au sein de l’équipe
Assure le lien et facilite les échanges entre le patient, sa famille et les différents intervenants
Gestion des rendez-vous (gestion des agendas des médecins et de la psychologue, organisation des rendez-vous)

HORAIRES DE TRAVAIL ASSOCIES AU POSTE:
TYPE DE ROULEMENT: Jour, Fixe
BASE HORAIRE : 39h
CRENEAUX HORAIRES POSSIBLES: du lundi au vendredi, amplitude de 7h30 à 18h en fonction du poste, ½ heure de coupure
QUOTITE DE TEMPS DE TRAVAIL : 50%
Possibilités de répartitions exceptionnelles en fonction d’un événement entraînant le déclenchement opérationnel de la cellule.

Quel est le profil idéal ?

FORMATION ET/OU EXPERIENCE PROFESSIONNELLE SOUHAITEE
Titre professionnelle d'AMA requis et expérience en bureautique souhaitable
 

Certificat de Secrétaire médical ou médico-social(e)

Quelques mots pour nous présenter

CHRU de Lille

Avec 4 millions d'habitants, la région Nord-Pas-de-Calais se caractérise par une des plus importantes densités de population en France (7% de la population française).

Le CHRU de Lille qui est le seul établissement hospitalo-universitaire de la région Nord - Pas de calais, accompagne, grâce au professionnalisme et à la mobilisation de ses personnels, le développement de l'offre de soins régionale en faisant le choix de prendre en charge en priorité les patients présentant des pathologies lourdes et en s'inscrivant en complémentarité des autres acteurs de santé de la région.

3 missions distinctives :

- Le soin, en favorisant un accueil de proximité pour les habitants de la métropole

- L'enseignement et la formation des professionnels de Santé afin de garantir des soins de haute technicité

- L'innovation

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Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.