Offre expirée

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Secrétaire / secrétaire de direction — H/F

MAISON DE RETRAITE LA CROIX DU SUD Offre n°1253488 — publiée le 24/01/2021

CDI

Temps partiel (17,50 S / 75,83 M)

Fabas (09)

Établissement / Entreprise

MAISON DE RETRAITE LA CROIX DU SUD

Médicharme, créé en 2015, est spécialisé dans la gestion et l’exploitation des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes et non-dépendantes. Acteur reconnu, nous exploitons aujourd’hui 23 établissements en France de type EHPAD, Foyer Accueil Médicalisé et Résidences Services Séniors.

Médicharme se veut un acteur de proximité respectueux des particularismes locaux et offrant aux résidents la continuité d'une existence digne et paisible. Les structures sont toutes animées par un personnel dévoué vivant le "bien vieillir" au quotidien dans chaque geste médical, chaque attention contrant une dépendance naissante.

Médicharme ambitionne compter rapidement parmi les plus importants gestionnaires d’établissements de soins en France. D’ici la fin de l’année, notre projet est de proposer 1400 lits et 1500 supplémentaires à l’horizon 2022.

Poste

.L'ETABLISSEMENT

L'EHPAD "La Croix du Sud", situé à Fabas (09 - Ariège) est un bel établissement au pied des Pyrénées.

Notre structure, œuvre pour le bien-être de nos 58 anciens.

Avec trois grands bâtiments de charme, un parc arboré, une belle terrasse ensoleillée et des potagers, l’espace et la tranquillité font de ce lieu de vie un véritable havre de paix pour nos résidents.

La structure recherche aujourd'hui :

Secrétaire Administratif.ve (H/F) - CDI - temps plein - à partir du 01/01/2021

Expérience en EHPAD souhaitée pour ce recrutement /!\

.LES MISSIONS:

1. Gestion de l’accueil physique et téléphonique:

-Assurer l'accueil téléphonique et physique de qualité, avec respect et discrétion, transfert des appels..

-S’assurer que le lieu d’accueil est chaleureux, propre.

-Assurer aux résidents et à leurs familles la qualité d’écoute et a disponibilité nécessaire tout au long du séjour au sein de l’établissement

2. Gestion des activités administratives:

-Veiller à l’affichage des programmes d’animation et des menus

-Gérer les commandes et les stocks de matériels de bureau

-Collecter les factures fournisseurs, les vérifier et les transmettre à la Direction

-Assurer la réception, le tri, la distribution et les envois des courriers et colis

-Participer à l’élaboration des tableaux de bord

3. Gestion administrative du personnel:

-Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs

-Tenir à jour les dossiers salariés

-Tenir à jour les registres obligatoires

4. Gestion communication interne:

-Assurer le relais des informations entre la Direction et les salariés

-Participer aux formations internes

5. Politique de bientraitance de l’établissement:

-Garantir le respect de la politique de Bientraitance de l’établissement

Reprise d'ancienneté, Formation

Profil

PROFIL

QUALIFICATION : Bac à Bac +2 type BTS PME PMI

AVANTAGES :

• Formation
• Possibilité de reprise d’ancienneté
• Mutuelle

La structure recherche une personne bienveillante et sérieuse, à l'aise avec l'informatique.

Expérience en EHPAD (ou cabinet médical) privilégiée pour ce recrutement /!\

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 1 568 € par mois selon la CCN du 18/04/2020 + prime additionnelle si ancienneté conventionnelle.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

BAC à BTS