Créer une alerte pour le métier Secrétaire / secrétaire de direction , Colombes
CDD / Remplacement, Temps plein
Colombes (92)
Entre 22800 € et 35000 € (bruts/an)
Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.
Ressources Humaines
• Création sur EIG, suivi et mise à jour des dossiers du personnel (arrêts maladies, hospitalisations, planification des visites médicales, gestion des présentiels dont demandes de congés)
• Gestion des nouveaux salariés embauchés (déclaration URSSAF, création du dossier du personnel)
• Saisie et suivi des variables de la paies des usagers et des salariés en lien avec la direction (EIG, OCTIME)
• Suivre et gérer les demandes de CP et autres absences des usagers, gérer les soldes de CP
• Gérer les visites médicales du personnel et des usagers
• Suivi des formations des salariés et la saisie des données sur l’OPCO Santé en lien avec le siège et la direction de l’établissement
• Communication et suivi des feuilles de permanences
Représentation de l’établissement, Coordination, Communication auprès des équipes et Réalisation d’activités de secrétariat
• Accueillir, renseigner et orienter les usagers et plus largement les visiteurs/clients
• S’assurer de la tenue des affichages règlementaires et obligatoires nécessaires aux salariés et personnes accueillies
• Gérer le courrier entrant et sortant, tri et affranchissement
• Coordonner la transmission des informations aux bons interlocuteurs et s’assurer de la réception des messages et leur suivi auprès des équipes
• Mettre en forme les informations (prise de note, mise en plage de documents, création de documents, tableaux …)
• Assister aux réunions d’équipe et rédiger le compte-rendu
• Participer à la préparation et l’organisation d’événements (JPO, manifestations …)
• Gérer les commandes de fournitures et matériels
• Revue des contrats fournisseurs
Soutien au suivi des dossiers médico-sociaux
• Suivre les admissions et sorties d’usagers en lien avec l’équipe de direction et la chargée de missions médico-sociale
• Tenue du tableau de suivi MDPH, dossier de renouvellement en lien la chargée de missions médico-sociale
Gestion
• Transmission des factures fournisseurs au Siège avec leur matérialité
• Gestion de la caisse
Entre 22800 € et 35000 € (bruts/an)
Vous êtes titulaire d’un bac +2/+3, vous disposez d’une expérience similaire d’au moins 2 ans. Une connaissance du secteur sanitaire, social et médico-social est appréciée.
Compétences :
• Rigueur, organisation et polyvalence
• Compétences rédactionnelles
• Capacité à travailler avec des interlocuteurs multiples
• Connaissances en informatique : A l’aise dans l’utilisation de logiciels (gestion du temps, gestion comptable/paie, facturation), maîtrise du Pack Office et Outlook
Avantages
o Prise en charge repas et transports à 50%
o Prime mobilité durable
o Mutuelle et prévoyance
Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
BAC +2/+3
Qui sommes-nous ?
Notre Association, l’Apei de la Boucle de la Seine basée dans le 92 Nord, agit pour et avec les personnes en situation de handicap et leurs familles. Animés par les mêmes valeurs d’éthique et d’engagement, bénévoles et salariés accompagnent 800 enfants et adultes en situation de handicap dans les domaines de l’éducation, du travail, de l’hébergement, des loisirs et de la santé. Ensemble, nous contribuons à construire une société plus inclusive. Venez nous découvrir : apei-bs-asso.fr
Etablissement
L’ESAT Les Voies du Bois accompagne plus de 76 travailleurs en situation de handicap sur différents ateliers : conditionnement, logistique, prestations de services diversifiées et FALC. Le CAJ accompagne 25 adultes en situation de handicap. Situé à Colombes, à proximité de la ligne L et du tramway T2, l’établissement est également desservi par plusieurs lignes de bus dont le 176 et le 178.
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