• Secrétaire de Direction H/F - LYO69 - Lyon (69)

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Secrétaire de Direction H/F - LYO69

CDI, Temps plein

Lyon (69), Rhône

Entre 2000 € et 2500 € (bruts/an)

LBA - ASSOCIATION LES BRUYERES
Offre n°2775230 — publiée le 11/04/2024

Les missions qui vous attendent

Rattaché(e) hiérarchiquement à la direction, vous assurez vos missions dans le respect du projet associatif, des valeurs associatives, du projet d'établissement et de ses déclinaisons. Le poste implique le respect la discrétion et la confidentialité des informations dont il/elle a la charge, ainsi que les Droits et Valeurs de la Chartre des Droits et Libertés de la personne accueillie.

Vos missions principales seront les suivantes :

En Secrétariat général :

Organisation et gestion administrative (courriers, classement, etc..)
Maîtriser les logiciels bureautiques
Accueil physique et téléphonique
Réaliser les comptes rendus et courrier de direction dans un esprit de synthèse
Superviser la secrétaire d'accueil
En Ressources Humaines :

Mettre à jour les plannings de travail, remonter les variables de paie
Rédiger les contrats de travail et avenants
Suivre les visites médicales du travail
Réaliser le dossier administratif de chaque salarié (DPAE, Registre du personnel, casier judiciaire, diplômes, etc.)
Préparer les déclarations d'accident du travail, les dossiers prévoyance
En Comptabilité :

Tenir à jour les dossiers administratifs et financiers des résidents en lien avec les familles et les tutelles
Réaliser la facturation mensuelle
Mettre à jour les données statistiques et d'activité
Suivre les encaissements et procéder aux relances
Assurer le suivi des factures d'achat
En lien avec les résidents/familles :

Gestion des demandes, planification des visites, réalisation de visites de pré admission, constitution du dossier administratif, coordination du processus d'admission
Informations administratives contrat de séjour/RF
Suivi des prescripteurs

Entre 2000 € et 2500 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

Vous avez obtenu un diplôme de niveau 5
Vous disposez d'une première expérience significative dans la fonction d'Assistant(e) de Direction ou dans une fonction similaire et vous avez de bonnes connaissances en ressources humaines idéalement dans le domaine médico-social.

Vous faites preuve d'une grande rigueur d'organisation et d'autonomie. Vous savez travailler en équipe. Vous êtes dynamique, polyvalent(e), communicatif(ve) et avez une bonne culture d'entreprise.

Débutant (moins de 2 ans)

Quelques mots pour nous présenter

LBA - ASSOCIATION LES BRUYERES

Fondée en 1994, Les Bruyères Association (LBA) est une association loi 1901, à but non lucratif, labellisée Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale (ESUS), gestionnaire de Résidences pour Personnes Agées.
LBA compte 23 Résidences pour Personnes Agées, 19 EHPAD, 5 Résidences Autonomie et 2 Accueils de Jour, soit près de 1500 personnes âgées accueillies, 900 salariés en CDI, 57 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2020 et présente sur 8 régions et 12 départements. Association nationale, le fil conducteur de son projet associatif Mission 2025 est « le sens de la vie, le sens de l'engagement ».
Pour plus de renseignements : www.asso-lesbruyeres.com

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