Créer une alerte pour le métier Secrétaire / secrétaire de direction , Marseille
CDI, Temps plein
Marseille (13)
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Au CMPP Marseillais, nous accueillons des enfants et adolescents et leurs familles dans le but de prendre en compte la souffrance de l’enfant et de faciliter les relations avec son environnement familial, scolaire et social.
Etant un dispositif d’accueil, de diagnostic, de soins ambulatoires et d’orientation, nous inscrivons notre action dans le champ des orientations de la politique de santé mentale des enfants et adolescents de leur territoire d’implantation.
Nous recherchons 1 SECRETAIRE H/F
Vos missions :
En tant que membre de l’équipe pluridisciplinaire placée sous l’autorité de la direction d’établissement, vous serez également sous la responsabilité du médecin référent.
• Vous assurez un rôle moteur et facilitateur sur la communication de l’établissement, en diffusant l’information interne et externe auprès des interlocuteurs dans le respect et règles de confidentialité ;
• Vous accueillez les enfants et leurs familles ;
• Vous gérez le secrétariat courant : appels téléphoniques, courriers…
• Vous préparez et participez aux réunions d’équipe ;
• Vous suivez et organisez les plannings ;
• Vous gérez la partie administrative de l’enfant : constitution du dossier, tenue et suivi ;
• Vous préparez les éléments variables de paie ;
• Vous collectez les données en vue de l’élaboration de tableaux de bord (bilan social, rapport d’activité…).
Reprise d'ancienneté
• Idéalement vous justifiez d’une expérience dans le médicosocial et avez une connaissance de la CCN66 ;
• Vous présentez un réel intérêt pour la population accueillie ;
• Vous aimez le travail en équipe et en réseau ;
• Vous avez de bonnes capacités de communication et d’organisation ;
• Vous faites preuve de rigueur, discrétion et avez le sens des priorités ;
• Vous maîtrisez les outils informatiques et avez de bonnes capacités rédactionnelles ;
• Le permis de conduire est obligatoire.
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
Diplôme de niveau 4 type baccalauréat professionnel secrétariat
L’ARI est une association laïque qui emploie 1500 salariés et possède plus de 50 établissements médico-sociaux en Provence ; nos actions sont fondées sur des valeurs humanistes, nous fédérons l’engagement personnel afin de lutter pour les droits et l’amélioration de la situation des plus fragiles.