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Secrétaire d'accueil — H/F

CDI, Temps plein

Villejuif (94)

La Ville de Villejuif
Offre n°2797651 — publiée le 24/04/2024

Les missions qui vous attendent

MISSIONS ET CONTEXTE :
Au sein de la Direction de la Santé, et sous la responsabilité de la personne responsable du secteur accueil, vous assurez la prise en charge administrative des patients et la gestion administrative courante de l’accueil sur ce type de structure.

DOMAINES DE CONTRIBUTION, ACTIVITES PRINCIPALES ET TACHES ASSOCIEES
- Accueil des patients principalement sur le centre de santé P. Rouquès mais en polyvalence sur l’ensemble des structures de soins (centre dentaire et annexe Pasteur).
o Accueil et information des patients.
o Gestion des rendez-vous sur informatique et instruction administrative des divers dossiers des centres.
o Gestion des dossiers médicaux des patients (préparation des consultations et classement des dossiers).
o Encaissement des consultations.
o Prise du standard téléphonique en cas de besoin.
o Sortie des dossiers papiers pour les praticiens demandeurs.
o Établissement des devis dentaires en cas d’intervention au centre dentaire.
o Classements divers.

INTERACTIONS PROFESSIONNELLES ET FREQUENCE
Partenaire en interne
- Échanges fréquents : l’équipe du secteur accueil.
- Relations transversales : les agents travaillant sur le secteur gestion ainsi que l’équipe médicale et paramédicale

Quel est le profil idéal ?

Savoirs (Connaissances théoriques nécessaires et diplômes/qualifications éventuels)
- Du savoir indispensable
Connaissance des règles de l’assurance maladie

- Au savoir souhaité
Connaissance de l’environnement territorial
Connaissance des centres municipaux de santé

Savoir Faire (Compétences techniques spécifiques liées au poste)
- Du savoir-faire indispensable
Maîtrise de l’outil bureautique et du logiciel E- lisa
Techniques d’accueil
Savoir reformuler
Capacité à s’adapter à son interlocuteur
Savoir Être (Compétences comportementales/Qualités personnelles nécessaires à la tenue
du poste)

- Du savoir être indispensable
Qualités relationnelles
Rigueur et organisation
Discrétion
Capacité à travailler en équipe

CONDITIONS D’EXERCICE
Travail sur écran ; travail le samedi matin au moins une fois par mois.
Accueil de patients parfois difficile.

HORAIRES ET LIEU DE TRAVAIL
36 heures dans la plage horaire 8h30 à 12h et 13h30 à 19h30 (une soirée à assurer entre
17h30 et 19h30 par semaine et un samedi matin de 8h30 à 12h00 par mois).

REMUNERATION ET ACCESSOIRES
Niveau de responsabilité 02.
NBI 10 points Accueil.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

nc

Quelques mots pour nous présenter

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