• Assistant de Direction (H/F) - Cergy (95)

  • POSTULER

Partager sur :

Assistant de Direction (H/F)

Intérim, Temps plein

Cergy (95), Val-d'Oise

Entre 25000 € et 30000 € (bruts/an)

Domino Care
Offre n°2826784 — publiée le 18/04/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

?? Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de la sécurité incendie, une personne dynamique et proactive pour une mission d'intérim d'un mois à Cergy (95).

?? Vous serez en charge du service des Relations Sociales, un rôle clé pour le bon fonctionnement de l'entreprise. Vos missions principales incluront :

- La réservation et le suivi des salles pour diverses réunions et commissions ??

- La gestion des factures relatives aux réservations de salles, abonnements juridiques, experts du CSE et autres fournisseurs ??

- L'envoi des convocations et invitations Outlook pour toutes les réunions avec les représentants du personnel au niveau national ??

- La validation des notes de frais des élus et les réponses aux élus sur ces sujets ??

- La mise à jour du calendrier social et de l'intranet sur la partie relations sociales ??

Entre 25000 € et 30000 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

?? Vous êtes titulaire d'un diplôme bac+2 et vous avez une expérience de 2 ans dans un poste similaire.

?? Savoir-être attendus :

- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) pour gérer au mieux les différentes tâches administratives.

- Vous avez un excellent sens du relationnel pour interagir avec les différents acteurs de l'entreprise.

- Vous faites preuve de discrétion et de respect de la confidentialité, des qualités essentielles pour ce poste.

- Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives pour optimiser votre travail.

En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.80EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire...

Expérimenté (2 à 5 ans)

Quelques mots pour nous présenter

Domino Care

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

POSTULER

Postuler