Créer une alerte pour le métier Secrétaire / secrétaire de direction , Haut-Rhin
CDI, Temps plein
Haut-Rhin, Mulhouse (68)
L’assistant de direction accompagne le chef d’établissement afin de faciliter et d’optimiser la gestion administrative de son activité. En étroite collaboration, il est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l’ensemble des activités du chef d’établissement.
L’assistant de direction coordonne et supervise l’ensemble du secrétariat de direction, en assure l’organisation pour un fonctionnement optimal et fluide. S’attache à faire évoluer et adapter les différentes missions avec notamment la mise en place d’une gestion documentaire adéquate et efficiente.
Le poste est en CDI à temps plein, amplitude horaire de 8h à 18h en roulement avec le trinôme, du lundi au vendredi.
Expérimenté (2 à 5 ans)
Bac+2
Le Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud-Alsace est un établissement public de santé proposant l’ensemble des spécialités médicales et chirurgicales. A ce titre, il est l’hôpital de référence du territoire de santé n°4, et l’établissement support du GHT de Haute Alsace.
Le GHRMSA, c’est :
• 2615 lits et places
• 730 ETP médicaux
• 5 570 ETP non médicaux
• Près de 700 étudiants accueillis dans un institut de formation aux métiers de la santé (filière infirmière, aide-soignant, ergothérapeute, psychomotricien, kinésithérapeute).
Votre futur service
Le secrétariat de direction est composé de trois secrétaires à temps plein. Il assure le secrétariat du chef d’établissement et de son adjointe en les assistant au quotidien dans leur gestion administrative et leur organisation. Il assure également le secrétariat du directeur de la stratégie et des directeurs référents de pôle
Rejoignez le GHR Mulhouse Sud Alsace et profitez de ses avantages !
Reference: k1a1noyt1v