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Assistante de direction — H/F

CDI, Temps plein

Saint-Nazaire (44)

Résidence Héol
Offre n°2851297 — Hier

Les missions qui vous attendent

Partage et Vie recherche un Assistant de Direction, H/F

Saint Nazaire (44)

Résidence Heol

CDI à temps plein

Poste à pourvoir immédiatement

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous anime, rejoignez nos équipes !

Située dans un écrin de verdure, entre Saint-Marc-sur-Mer et le Bois-Joalland, à proximité de la cité sanitaire et de la zone commerciale Océanis, La Résidence Heol un endroit qui se veut cosy et chaleureux. L’établissement propose des places d’hébergement permanent. Il dispose aussi de 2 unités protégées et d’un pôle d’activités et de soins adaptés.

Vous serez chargé, sous la responsabilité du directeur de l’établissement :

- La gestion administrative et RH du personnel :

Tenue des dossiers du personnel ;
Réalisation des formalités liées à l’arrivée et au départ des salariés (contrat de travail, médecine du travail, documents de fin de contrat, etc.) ;
Saisie de données administratives du personnel sur le logiciel métier Smart RH (Cegedim) pour les embauches et la vie du contrat de travail
Saisie, suivi d’informations, contrôle de cohérence via le logiciel de planning et de gestion des temps (Octime).
Renseigner les salariés sur les différents aspects RH (Bulletin de salaire…)
Appui des encadrants/managers sur certaines thématiques RH

- La gestion des dossiers administratifs des résidents :

Réception des dossiers d’admission
Echange avec les résidents et famille sur les modalités d’accompagnement (APL, Aide Sociale…)
Rédaction des contrats de séjour ;
La facturation des séjours

- La facturation des fournisseurs :

Rapprochement des éléments de facturation fournisseur en lien avec le service comptable

- Le secrétariat de direction :

Préparation des ordres du jour des réunions en collaboration avec l’agent d’accueil ;
Rédaction pour la direction de courriers et de rapports ;
Classement et archivage ;
Diffusion de notes de service et gestion des affichages obligatoires ;
Gestion du courrier.

Nos points forts :

La Qualité de Vie au Travail et le bien être
Un cadre de vie de travail agréable, des locaux neufs et adaptés
Un Jardin arboré, une salle de repos et de sieste, massage de bien être 1 fois par mois
La résidence est bien implantée dans son environnement local et jouit d’une bonne notoriété.
Possibilité de formation et d’évolution au sein de la fondation Partage et Vie

MAIS PAS QUE !

Votre rémunération sera basée selon la CCN51, Ségur
Votre contrat : CDI de jour, 35h du lundi au vendredi
Vous bénéficierez d’une prime annuelle
Vous bénéficierez d’une mutuelle avantageuse, des chèques vacances et loisirs chaque année grâce au CSE.

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d’un bac+2 ou d’une licence avec une spécialisation en gestion des ressources humaines ou en comptabilité.
Vous disposez déjà d’une expérience professionnelle significative acquises sur un poste similaire, idéalement dans le secteur médico-social.
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint)
Vous êtes à l’aise avec la rédaction de documents.
Vous aimez travailler en équipe, vous avez la capacité d’organiser votre travail et de prioriser les tâches tout en sachant faire preuve de polyvalence et de réactivité.
Vous avez une connaissance des logiciels Octime et CEGEDIM

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation

Recrutement_PDL@fondationpartageetvie.org

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Bac +2

Quelques mots pour nous présenter

Résidence Héol

Résidence Héol, d’une capacité de 80 places d'hébergement permanent, dont 28 places en unité spécifique Alzheimer et 12 places en pôle d’activités et de soins adaptés située à Saint-Nazaire (44)

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