• Secrétaire / secrétaire de direction ... - Draveil (91)

  • POSTULER

Partager sur :

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F

CDI, Temps plein

Draveil (91)

Entre 28000 € et 35000 € (bruts/an)

Groupe Hospitalier les Cheminots
Offre n°2854259 — publiée le 15/04/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction compétent(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à la directrice générale.

Secrétariat

Activités en lien avec la Direction Générale et la présidence de l'Association :

Organisation, filtrage téléphonique, gestion de l’agenda, gestion des documents pour signature
Préparation des dossiers de réunion, rédaction et diffusion des comptes rendus
Diffusion des communications internes et/ou externes
Conception et suivi de tableaux de bord
Suivi, classement et archivage des dossiers
Suivi des projets / faits marquants du GHC : calendrier, remontée des alertes....
Participation à l’organisation des évènements (internes/ externes) en lien avec les services concernés et/ou le service communication
Préparation des réunions et élaboration des procès-verbaux du Bureau du Conseil d’Administration et de l’Assemblée Générale,

Gestion administrative

En lien avec la Direction Générale :

En relai avec la RH, préparation de l’accueil des nouveaux cadres (habilitations, matériel en lien avec le service RH et les responsables concernés),
Suivi des demandes Octime des salariés sous la responsabilité de la DG.
Gestion et suivi des contrats d’assurance en lien avec l’assureur (déclaration et suivi des sinistres, flotte de véhicules...)

En lien avec la présidence de l’Association

Suivi de la comptabilité du siège et élaboration des documents statutaires annuels (suivi des factures et chèques, pièces de caisse & journaux, arrêtés des comptes),
Elaborations des rapports annuels et tenu des tableaux de bord (Moral, Communication, statistiques),
Suivi des adhérents et établissement des reçus fiscaux (précompte pour les retraités SNCF, appel à cotisation, dons),
Documents annuels statutaires des Sections,
Réalisation et diffusion du bulletin d’information, en lien avec la Responsable de la communication.

Rémunération selon profil et selon CCN51 - Pote non cadre

Entre 28000 € et 35000 € (bruts/an)

Reprise d'ancienneté

Quel est le profil idéal ?

Qualifications : Expérience préalable en tant qu'Assistant(e) de Direction ou dans un rôle administratif similaire.

Sens du service, Polyvalence, capacité à gérer les priorités et urgences
Ouverture d’esprit pour apprendre à découvrir un milieu, un environnement, des métiers, des personnalités…
Aisance relationnelle et rédactionnelle
Bonne maîtrise des outils informatiques
Discrétion et sens des responsabilités
Rigueur et organisation, Réactivité, Proactivité
Capacité à prendre du recul

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

BAC + 2 minimum

Quelques mots pour nous présenter

Groupe Hospitalier les Cheminots

Le Groupe Hospitalier Les Cheminots (GHC) est une association à but non lucratif SMR/MCO (193 lits et places), certifié V2014.

Notre établissement d’environ 250 salariés est réparti sur les sites de Draveil et Ris-Orangis.

Nous accueillons des patients en :
• Soins de suite polyvalent
• Soins de suite locomoteur (hospitalisation complète et hôpital de jour)
• Soins de suite associé en cancérologie, avec des lits de soins palliatifs

Le GHC est un établissement à taille humaine prenant à cœur le développement de ses projets et offrant un cadre de travail agréable.

POSTULER

Postuler