• ASSISTANT.E DE DIRECTION H/F - Neuilly-sur-Marne (93)

  • POSTULER

Partager sur :

ASSISTANT.E DE DIRECTION H/F

CDI, Temps plein

Neuilly-sur-Marne (93), Seine-Saint-Denis

Entre 25000 € et 30000 € (bruts/an)

Groupe SOS Solidarités
Offre n°2855605 — publiée le 14/04/2024

Les missions qui vous attendent

Ouverte depuis 2011 et située à Neuilly sur Marne (Seine-Saint-Denis), la MAS Le Jardin Giovanelli accueille en internat 33 jeunes adultes (19 internes et 14 externes) âgés de plus de 20 ans, atteints d'autisme ou de troubles apparentés et présentant des troubles de la communication, de la relation, de la socialisation et du contrôle de soi. L'établissement compte 45 professionnels.
Placée sous la responsabilité du directeur de l'établissement, vous réalisez les tâches administratives courantes et offrez au personnel de l'établissement le soutien organisationnel indispensable au bon fonctionnement de l'établissement. Compte tenu de la diversité de ses missions et de la part importante des tâches administratives dans la gestion quotidienne de l'établissement, la direction s'appuie sur un secrétariat de direction qui assure une fonction de support transversal. Enfin, vous êtes la première " interface " entre la direction de l'établissement et son environnement extérieur.
Les missions principales :
- Gestion des ressources humaines, IRP et formation professionnelle : tenir les dossiers du personnel, transmission des éléments variables de paie, établir les contrats de travail, participer à la formalisation des plans de formation
- Gestion courante de la comptabilité de l'établissement : transmission des factures à la comptabilité, tenue de la caisse, établi les ordres de virements
- Administration courante de l'établissement et communication interne : gestion des courriers et appels téléphoniques, rédaction et diffusion des informations et notes de services, assurer la gestion et réception des commandes de petit matériel

- Secrétariat de la direction : rédaction de courriers, mise en page, tenue des fichiers de reporting de l'établissement.

Entre 25000 € et 30000 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

Compétences requises :
- Dynamisme et polyvalence
- Rigueur
- Capacités d'organisation
- Capacités de rédaction
- Capacités de communication

Expérience souhaitée

Expérimenté (2 à 5 ans)

Quelques mots pour nous présenter

Groupe SOS Solidarités

Rejoindre le Groupe SOS Solidarités, c'est rejoindre une association engagée et en mouvement.
Le Groupe SOS Solidarités est un acteur majeur des secteurs du médico-social et du social, avec plus de 260 établissements répartis sur le territoire métropolitain et en outre-mer. Expert dans le domaine du handicap dont l'autisme, de l'addictions, de l'asile et de l'intégration, nous intervenons également pour accompagner les personnes vers le soin, le logement et l'emploi ou dans leur parcours judiciaire, avec la volonté d'accompagner chaque situation.

Le Groupe SOS Solidarités est membre du Groupe SOS, groupe associatif, leader de l'entrepreneuriat social en Europe.
Il regroupe 650 associations, entreprises sociales et établissements, qui combattent, agissent et innovent au profit des personnes en situation de vulnérabilité, des générations futures et des territoires.
Depuis sa création en 1984, lors des années sida, le Groupe SOS : combat toutes les exclusions ; agit pour l'accès de toutes et tous à l'essentiel ; et innove face aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux.
Non-lucratif, sans actionnaire, le Groupe SOS et ses 22.000 personnes employées agissent en France et dans plus de 40 pays, auprès de 2 millions de bénéficiaires.

POSTULER

Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.