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Technicien Superieur (Assistante de direction) — H/F

CDD / Remplacement, Temps plein

Gonesse (95)

CAP'DEVANT
Offre n°2863678 — publiée le 16/04/2024

Les missions qui vous attendent

Le SAJ La Grande Vallée

Technicien Superieur (Assistante de direction) (H/F)

en CDD de remplacement

Poste à pourvoir dès que possible.

Le/La secrétaire de direction assure le secrétariat de l’établissement et est chargé(e) de plusieurs domaines spécifiques (Secrétariat, ressources humaines et suivi comptable, ...) en lien avec le directeur et les salariés chargés de ces domaines.
Il/Elle travaille en relation étroite avec la direction, le Directeur et la Cheffe de Service ainsi qu’avec les services du siège (Comptable, RH, qualiticienne, chargée de communication, ...).

A- Réalise le traitement administratif des dossiers qui lui sont confiés : Tout type de dossier administratif
à la demande du directeur et de la Cheffe de Service.
B- Suivi administratif des ressources humaines
C- Elle assure le secrétariat courant ainsi que l’accueil téléphonique
D- Contact avec les fonctions internes et externes. Relai et interface avec les partenaires internes et
externes
E- Production, organisation et diffusion de l’information et gestion documentaire en lien avec la direction.

La Direction se réserve la possibilité de solliciter le bénéficiaire du poste pour des missions ponctuelles en fonction des besoins du service et des compétences de la personne.

QUALIFICATION ET COMPÉTENCES :

• Titulaire du CAFERUIS / MASTER 1 ou 2
• Permis B
• Bonnes connaissances du handicap physique et des problématiques associées.
• Compétences managériales.
• Maitrise de la gestion de projet.
• Sens du travail en équipe pluridisciplinaire
• Aisance dans la communication.

TYPE DE CONTRAT :

• CDD de remplacement

ÉTABLISSEMENT ET LIEU DE TRAVAIL :

SAJ (Service d’Accompagnement) La Grande Vallée
13, avenue Pierre SALVI
95500 GONESSE

Quel est le profil idéal ?

QUALITES ATTENDUES :

• Aptitudes organisationnelles, opérationnelles et travail en équipe
• Méthodologie de projet
• Aisance écrite et orale
• Sens des responsabilités
• Bonne communication
• Neutralité
• Loyauté dans la délégation reçue et prédilection à rendre compte
• Rigueur
• Organisation, Priorisation
• Confidentialité
• Disponibilité
• Polyvalence
• Diplomatie
• Humaines, Relationnelles

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

CAFERUIS / MASTER 1 ou 2

Quelques mots pour nous présenter

CAP'DEVANT

Cap’ devant ! (anciennement ARIMC-Idf) est une association à but non lucratif de personnes en situation de handicap (notamment IMC), de leurs parents et amis. Reconnue d’utilité publique, elle dispose de 18 établissements et services en Ile-de-France.



Notre finalité est de permettre à chaque personne en situation de handicap d’accéder au bien-être et au bonheur comme tout citoyen, et de lui garantir le respect de ses droits fondamentaux.

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