• Secrétaire de Direction (H/F) - Lyon (69)

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Secrétaire de Direction (H/F)

CDI, Temps plein

Lyon (69), Rhône

Entre 22000 € et 30000 € (bruts/an)

Domino Care
Offre n°2863792 — publiée le 17/04/2024

Offre expirée

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Les missions qui vous attendent

???? Chez Domino RH, nous croyons que chaque personnalité est une richesse inestimable et nous nous engageons à vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Forts de nos 24 ans d'expérience dans le domaine des solutions RH, nous avons l'honneur de vous présenter une opportunité passionnante chez l'un de nos clients à St-Foy-Lès-Lyon : Secrétaire de Direction. ???

?? Nous recherchons une personne organisée, dynamique et dotée d'un excellent sens relationnel pour rejoindre notre client et contribuer à son succès. Vous êtes la personne qui facilite le quotidien, qui anticipe les besoins et qui est toujours prête à relever de nouveaux défis ? Alors, c'est vous que nous attendons ! ????

?? Vos principales missions seront :

- effectuer l'accueil physique et téléphonique de l'établissement
- assister la directrice dans la gestion et l'organisation administrative des établissements du Complexe
- assurer le secrétariat de direction
- faire le lien avec les services du siège social
- s'assurer de la bonne diffusion des informations entre les différents services, ainsi qu'auprès des familles et représentants légaux
- organiser la mise en place des réunions et des formations
- gérer les courriers et mailings
- rédiger et mettre en forme les courriers, synthèses et comptes-rendus
- réaliser la saisie de la facturation des présences des résidents
- tenir les fichiers et dossiers à jour (résidents et personnels...)

?? Prêt à relever le défi ? Rejoignez-nous et faisons ensemble le chemin vers le succès ! ??

Entre 22000 € et 30000 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

???? Vos compétences et qualités personnelles :

- Diplôme BAC/BTS des métiers du secrétariat et expérience exigée de 3 ans
- Vous avez une capacités rédactionnelles
- Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques
- Vous savez faire preuve de discrétion et de professionnalisme
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer les priorités
- Vous avez une excellente capacité à communiquer et à travailler en équipe
- Vous êtes proactif(ve) et savez anticiper les besoins

Expérimenté (2 à 5 ans)

Quelques mots pour nous présenter

Domino Care

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

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