• Secrétaire / secrétaire de direction ... - Auvers-Saint-Georges (91)

  • POSTULER

Partager sur :

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F

CDI, Temps plein

Auvers-Saint-Georges (91)

EPNAK
Offre n°2889298 — Hier

Les missions qui vous attendent

L’ESAT de CHAGRENON est rattaché au Pôle Compétences et Inclusion Professionnelle IDF qui a pour mission l’insertion sociale et professionnelle de personnes adultes en situation de handicap.
Sous l’autorité du Directeur Adjoint de Pôle, au titre d’Assistant(e) d’Unité vous aurez en charge de :
• Accueillir et assurer la gestion de l’information :
– Assurer l’accueil téléphonique et l’accueil physique,
– Informer et orienter les personnes accompagnées, les familles, représentants légaux et partenaires,
– Reproduire des documents, assurer la diffusion et l’affichage de l’information,
– Recevoir, filtrer et transmettre les courriers informatiques,
– Enregistrer le courrier départ et arrivé, le ventiler.
• Réaliser et mettre en forme des travaux de bureautique :
– Saisir, mettre en page des documents (ordres de mission, courriers, notes d’information ou de service, rapports …),
– Saisir, gérer et vérifier des données informatiques (tableaux de bord…),
– Archiver les documents et dossiers.
• Apporter un soutien administratif et logistique à l’unité et ses services :
– Proposer un appui administratif aux différents professionnels pour l’élaboration et le suivi de documents techniques,
– Produire et éditer des documents administratifs et/ou contractuels,
• Participer à la gestion administrative des travailleurs et du personnel :
 Transmettre les éléments variables de paie des salariés à la gestionnaire de paie,
– Tenir le tableau des présences des travailleurs pour suivre l’activité
– Suivre les orientations MDPH
 Pour les travailleurs handicapés créer les nouveaux contrats et saisir les variables de paie dans le logiciel de paie.
 Saisir et suivre dans le logiciel de paie, pour les travailleurs handicapés, les arrêts de travail pour absences maladie, maternité, AT, temps partiel thérapeutique ainsi que les attestations de salaires sur Net Entreprise et sur l’organisme de prévoyance.
• S’impliquer dans la vie et le projet de l’unité :
– Participer aux réunions institutionnelles et organisationnelles et aux temps forts de l’unité (portes ouvertes…),
– Représenter l’établissement sur le territoire et contribuer au développement de la communication, porter et valoriser l’image de l’EPNAK.

Quel est le profil idéal ?

Qualités et compétences requises :
• Faire preuve de capacités d’adaptation, d’organisation, de polyvalence et d’autonomie,
• Développer des relations professionnelles harmonieuses,
• Faire preuve de discrétion professionnelle, respect de la confidentialité et observer le devoir de réserve,
• Posséder le sens de l’écoute et se rendre disponible,
• Excellente maitrise des outils de bureautique (Pack Office,),
• Qualités rédactionnelles,
• Savoir communiquer en s’adaptant aux différents types d’interlocuteurs,
• Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et en réseau

Profil : Titulaire d’un BTS administratif d’un diplôme ou d’un titre de niveau 5 ou équivalent du secteur administratif, et d’une expérience d’au moins 2 ans dans le métier. Permis B.

Mode de recrutement : CDI à temps plein, 35h/semaine
Convention collective : CCN66 (Ets pour pers Inadaptées ou handicapées)
Classification : Selon profil : technicien qualifié ou supérieur
Date de début du contrat : 1er juillet 2024
Poste basé à : Auvers Saint Georges. Permis B.

Vous êtes tenté(e) par l’aventure et souhaitez participer au développement de l’EPNAK ?
A compétences égales, les candidatures des personnes en situation de handicap seront valorisées

Adressez votre candidature (CV + lettre de motivation)

Expérimenté (2 à 5 ans)

BTS administratif, diplôme ou titre de niveau 5

Quelques mots pour nous présenter

EPNAK

L’EPNAK est un établissement public gérant des unités, services, dispositifs et plateformes médicosociales dans le secteur du handicap et de la protection de l’enfance. Il est présent aujourd’hui dans onze régions françaises dont une ultra marine (la Guyane).

Les 2500 professionnels de l’EPNAK accompagnent dans une logique inclusive, plus de 6000 personnes et contribuent à leur insertion sociale et professionnelle. L’EPNAK est le deuxième acteur de la réadaptation professionnelle en France avec près de 2000 places.

POSTULER

Postuler

Reference: 2024-088

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : JPEG, JPG, PNG, PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message

*Champs obligatoires