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SECRÉTAIRE D'ÉTABLISSEMENT / POLYVALENT.E H/F

CDI, Temps plein

Rouen (76), Seine-Maritime

Entre 24817 € et 25000 € (bruts/an)

France terre d'asile
Offre n°2884228 — publiée le 26/04/2024

Les missions qui vous attendent

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous êtes en charge de l'accueil, du standard, du secrétariat classique et de tâches administratives diverses au sein d'un établissement ou d'une structure.
Vos missions principales sont les suivantes :
- Accueil physique, orientation vers les services internes et/ou externes, contrôle des entrées, analyse et diffusion des informations, adaptation aux situations d'urgence pour alerte ;
- Tenue du standard et des appels téléphoniques et orientation des appels vers les services internes et/ou externes ;
- Traitement du courrier (réception, enregistrement, classement, distribution, affranchissement, diffusion...) ;
- Suivi de stocks (fournitures, équipements, petits matériels, produits...) et passage de commandes (réception, suivi utilisation, inventaires...) ;
- Rédaction et modification d'écrits professionnels ;
- Renseignement d'une base de données "métiers" et/ou de tableurs Excel (statistiques et indicateurs...) ;
- Réalisation d'activités administratives diverses (réservation hôtel/salle/billets déplacements, organisation réunions et tenue d'agenda...);
- Déclaration de sinistres auprès des assureurs et suivi du dossier ;
- Demande de devis ;
- Gestion des Tickets restaurant (réception, enregistrement, distribution, contrôle, diffusion) ;
- Tenue des tableaux d'information et des affichages obligatoires.

Cette liste n'est pas exhaustive, d'autres missions en lien avec le poste pourront vous être confiées.
CDI temps plein à pourvoir à partir du 13.05.2024. Salaire à partir 24 817€ bruts annuels.

Entre 24817 € et 25000 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac Pro à Bac+2 dans les filières du secrétariat, de l'accueil, de l'assistanat de gestion.
Vous savez accueillir, informer et orienter une personne. Vous savez collecter et traiter des informations, rédiger des écrits professionnels et utiliser une base de données métier. Vous savez travailler en équipe.
Vous connaissez les techniques de traitement de l'information et êtes capables d'assimiler et d'appliquer les règles et procédures internes.

Débutant (moins de 2 ans)

BAC+3/Licence

Quelques mots pour nous présenter

France terre d'asile

Créée il y a plus de 50 ans, France terre d'asile est une association de promotion des droits humains et de prise en charge des personnes en besoin de protection : demandeurs d'asile, réfugiés, mineurs isolés étrangers. Au quotidien, l'association accueille, informe, héberge et accompagne ces personnes dans leurs démarches administratives, sociales et d'insertion.
Association majeure sur le secteur de l'asile, elle est présente dans 11 régions et 60 villes, à travers le pilotage de plus de 130 structures, établissements, dispositifs et plates-formes, qui ont accompagné plus de 90 000 personnes en 2022.

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