Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Jardinier-Paysagiste H/F (EHPAD) - Contrat d'apprentissage

PEGOMAS RÉSIDENCE LES JASMINS DE CABROL Offre n°1174114 — publiée le 09/10/2020

Stage / Alternance

Temps plein

Alpes-Maritimes, Pégomas (06)

Établissement / Entreprise

PEGOMAS RÉSIDENCE LES JASMINS DE CABROL

Située à 10 km de Cannes et de Grasse, dans un quartier résidentiel, à proximité des commerces, la maison de retraite médicalisée Les Jasmins de Cabrol offre une vue exceptionnelle sur la forêt de mimosas de Tanneron. D’architecture contemporaine, privilégiant la luminosité, la résidence propose un jardin et une terrasse dont peuvent profiter, en toute quiétude, les résidents et leur famille.La résidence Les Jasmins De Cabrol, située à Pegomas (06), accueille 80 résidents (dont 14 en unité protégée). L'établissement propose également 2 places d'accueil temporaire.Cet établissement fait partie du réseau Domusvi qui compte près de 200 établissements d'hébergement de personnes âgées dépendantes. Des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en séjours temporaires ou permanents, les aînés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.

Poste

Sous le contrôle de votre tuteur, vous êtes chargé d'entretenir et d'aménager l'extérieur de la résidence n’exigeant pas l’intervention d’une entreprise spécialisée. Vous effectuez les travaux nécessaires au nettoyage et à l’entretien des jardins et des plantes intérieures.

Profil

De formation BAC minimum, vous recherchez un contrat d’apprentissage pour évoluer vers un BAC +2. Vous avez le sens de l’observation et une forte réactivité. Vous êtes organisé et rigoureux.Vous êtes motivé et possédez une grande capacité à vous adapter et à vous former dans un environnement en constante évolution. Vous êtes prêt à vous investir auprès de personnes âgées.

Débutant (moins de 2 ans)