Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

COORDINATEUR TECHNIQUE RESPIRATOIRE H/F

np Offre n°974248 — publiée le 07/11/2019

CDI

Temps plein

Dijon (21)

Établissement / Entreprise

np

Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées. Dans le cadre de notre développement (2300 collaborateurs - 60 filiales et plus de 100 sites), nous recrutons sur la région Bourgogne Franche Comté:

Poste

1 COORDINATEUR TECHNIQUE RESPIRATOIRE H/F

Le coordinateur technique a pour fonction de planifier les interventions des techniciens et assistants, en priorisant les interventions dans le respect des impératifs liés aux fondamentaux du métier respiratoire, et de la stratégie de l'entreprise Bastide Médical.

Il anime son équipe technique au quotidien.

Il débriefe et rend compte de façon hebdomadaire avec son N+1

Il intervient au domicile des patients sur l'ensemble des types de traitements des maladies respiratoires. Il assume également un rôle important de formateur et d'éducateur auprès du patient et de son entourage sur la bonne utilisation du matériel et des consommables liés. Disposant d'une bonne qualité de rédaction, il (elle) est amenés(ée) à rédiger des comptes rendus d'observation et à transmettre les documents de prise en charge du patient. Vous serez également amené(e) à assurer un service d'astreinte en roulement avec vos collaborateurs.

Profil

Doté(e) du sens des valeurs et d'un esprit de service, vous avez obligatoirement une formation technique et justifiez d'une expérience dans le domaine du paramédical respiratoire. Garant de l'image de la société auprès des patients et de leur entourage, vous faites preuve d'une réelle aisance relationnelle, de dynamisme, d'un grand sens du service et de pédagogie. Vous êtes un professionnel du domaine respiratoire et du service à la personne, n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous! Vous maîtrisez l'outil informatique et notamment le pack office. Salaire sur 12 mois + primes + astreintes + avantages (mutuelle, CE...)

Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac +2