• Technicien support informatique - Par... - Paris

  • POSTULER

Partager sur :

Technicien support informatique - Paris (75) - CDI tps plein (H/F)

CDI, Temps plein

Paris

HAD FRANCE
Offre n°2884926 — publiée le 26/04/2024

Les missions qui vous attendent

Nous recherchons notre futur technicien Support SI/Helpdesk (F/H) en CDI Temps plein.
Basé au sein de l'équipe siège à Paris 13è, vous serez encadré par le responsable SI.

Environnement technique
Environnement Windows (Serveurs et PC) : Active Directory - VmWare
Smartphones iPhone et Android - iPad - VPN Orange
Microsoft 365 - messagerie sécurisée de santé Médimail
Messagerie instantanée sécurisée de santé PandaLab
GLPI + OCS Inventory pour la gestion de parc informatique sur serveur Linux Debian
AnyDesk et TeamViewer pour la prise en main à distance

Projets et missions
- Assister à distance ou en présentiel les salariés d'HAD France sur l'utilisation du Système d'Information :
o Accompagner les salariés pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle du système à distance (PC, smartphones).
o Contribuer à la rédaction de fiches techniques à destination des salariés.
o Gérer le parc informatique grâce à l'outil mis en place.
o Présenter les ressources informatiques aux nouveaux utilisateurs.
o Aider à la gestion et maintenance des installations de vidéo-projection et de visioconférence.
o Aider à la gestion de la téléphonie fixe et des accès réseau et VPN
o Paramétrer le parc de smartphones à l'aide d'un outil MDM (Mobile Device Management)
- Gérer les droits des salariés sur le SI HAD France :
o Créer et administrer des droits et accès informatiques dans le respect des procédures internes.
- Former les salariés selon les besoins :
o Animer la sensibilisation interne relative à la cybersécurité et du bon usage des moyens informatiques.
o Animer des formations simples sur l'utilisation de logiciels type Excel, Word,
- Participer à la bonne administration et suivi du Système d'Information HAD France :
o Dépanner, entretenir et installer les équipements ou le parc d'équipements informatiques (matériels informatique, logiciels, matériels réseaux, smartphones, ...), selon les bonnes pratiques de sécurité et la réglementation.
o Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et des tests de fonctionnement.
o Réinitialiser le matériel en cas de mise au rebus.
- Participer aux projets informatiques de l'établissement (dématérialisation, archivage, déploiement de nouveaux logiciels, configurations diverses, développement logiciel interne, )

Quel est le profil idéal ?

Qualification : Technicien
Expérience : 36 mois minimum

Expérimenté (2 à 5 ans)

Technicien

Quelques mots pour nous présenter

HAD FRANCE

L’Hospitalisation à Domicile
Dotés du statut d’établissement de santé et à ce titre des obligations qui en découlent, les HAD prennent en charge des patients de tout âge, atteints de pathologies aigües ou chroniques, évolutives ou non, engageant bien souvent le pronostic vital, à court ou moyen terme, et qui justifient des soins complexes, pluriquotidiens, souvent techniques, pratiqués par différents professionnels de santé. Le cœur de métier de l’hospitalisation à domicile est la coordination, et ces prises en charge conduisent à développer une expertise de l’évaluation, de l’organisation et de l’anticipation.

La société HaD France, fondée par le Dr Elisabeth HUBERT, est une société à taille humaine de 120 salariés et constituée 6 établissements d’hospitalisation à domicile en région. Les établissements d’HAD ont une activité centrée sur la prise en charge du patient à son domicile et le siège basé à Paris centralise les fonctions supports telles que : qualité, services informatiques, ressources humaines, finance, comptabilité, information médicale, secrétariat de direction et Direction générale.

POSTULER

Postuler

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : JPEG, JPG, PNG, PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message

*Champs obligatoires