Vous recherchez un emploi dans une structure médicale experte, moderne et dynamique Les centres Dentego sont faits pour vous ! Afin de démocratiser l'accès aux soins dentaires pour tous, Dentego s'engage depuis 2013 à mettre à disposition des centres de santé dentaire qui allient technologie et savoir-faire expert, pour une prise en charge globale et personnalisée dans un cadre accueillant et convivial. Nous recrutons aujourd'hui une Secrétaire médicale H/F pour notre centre situés à…
Vous aimez le contact humain ? Vous avez un tempérament commercial ? RH ? Vous cherchez une entreprise qui vous permette de vous épanouir dans vos missions ? Qui vous donne de l’autonomie ? Une entreprise qui porte des valeurs humaines et qui œuvre dans le secteur de la santé ? Rejoignez JBM ! Je suis Sonia BONIS, Responsable du Recrutement et je cherche le prochain chargé de recrutement F/H de l’agence d'Aix-en-Provence spécialisée sur les métiers de la santé. Pour être au top dans vos…
Rattaché(e) au Responsable d’activité, vous accompagnerez une équipe de 6 commerciaux sédentaires. Vos principales missions seront les suivantes : - Gestion des appels entrants - Saisie et modération des offres d’emploi - Veille concurrentielle - Relances téléphoniques pour assurer le suivi des prestations clients - Identification et résolution de potentiels dysfonctionnements - Modération des CV - Gestion des déplacements ponctuels de l’équipe et préparation des salons D’autres…
AÉSIO Santé Sud Rhône-Alpes, membre du groupe AÉSIO santé, propose, à travers 85 établissements, une offre de soins et de services, adaptée au plus grand nombre des habitants de la Drôme et de l'Ardèche (enfants, jeunes, familles, personnes âgées, personnes en situation de handicap) facilitant ainsi l'accès à la prévention et aux soins de tous. AESIO SANTE SUD RHONE ALPES recherche pour un cabinet d'audioprothésiste situé à Montélimar, un Assistant(e) Audioprothésiste (H/F) en CDI à temps…
En tant qu'Assistant Commercial, vous intégrez une équipe d'une dizaine de personnes et vous avez pour principales missions les suivantes : • Traitement des informations et des réponses aux clients (Pharmaciens, hôpitaux), • Présentation des caractéristiques et des avantages des produits à l'aide des outils promotionnels lors de la prise de commande, • Enregistrement et transmission informatique des données, mise à jour des fiches clients sous SAP, • Traitement des…
Vous aimez le contact humain ? Vous avez un tempérament commercial ? RH ? Vous cherchez une entreprise qui vous permette de vous épanouir dans vos missions ? Qui vous donne de l’autonomie ? Une entreprise qui porte des valeurs humaines et qui œuvre dans le secteur de la santé ? Rejoignez JBM ! Je suis Wanda FEHR, Chargée de recrutement et je cherche le prochain chargé de recrutement F/H de l’agence de Lyon spécialisée sur les métiers de la santé et médico social. Pour être au top dans vos…
Dans le cadre de son développement, ZANAKA, spécialiste de la garde d’enfants à domicile, leader sur le Val de Marne, recrute un(e) Assistant(e) de gestion polyvalent(e) H/F pour son agence de Saint Maur des Fossés. Directement rattaché(e) au responsable d'agence, le/la candidat(e) aura à coeur d'aider à la gestion d'une agence de plus de 50 clients et 50 salariés évoluant sur le marché de la garde d’enfants, un challenge motivant sur un secteur épanouissant. Les missions qui vous seront…
Au sein de notre Villa Beausoleil Cormeilles (95) – Résidences Services pour séniors autonomes de 62 appartements, nous recrutons : Chargé(e) d’accueil et commercial(e) – (H/F) Et Fé(e) de la maison (Poste en CDI) Rattaché(e) au Directeur, vous serez formé(e) et encadré(e) par la conseillère commerciale déjà en poste, et en lien avec toute l’équipe de la résidence, votre objectif consiste à augmenter le nombre de visites de la Résidence afin que la conseillère commerciale augmente le…
Rattaché(e) à la Responsable Relation Adhérents, le(la) Conseiller(ère) Relation Adhérents est chargé(e) du suivi et de la gestion d’un portefeuille diversifié d’entreprises adhérentes à notre service. Interlocuteur privilégié des entreprises pour les aspects administratifs et suivi clientèle, vous serez chargé(e) de : - Présenter l’offre de service de notre entreprise - Instruire les demandes d’adhésion et radiations - Entretenir la relation et de la satisfaction clients, en étroite…
En tant qu'Assistant Service Client, vous avez pour missions : • Assurer toutes les réceptions : Téléphone, mail, courrier et fax, • Répondre aux différentes questions inhérentes aux commandes et à la facturation des clients, • Transmettre aux autres services de l'entreprise toute demande client les concernant, • Saisir tout type de commande réceptionnée par écrit, • Contrôler tout type de commande, • Orienter et éclairer les clients sur les promotions, offres et…
Vos missions sont : • Réceptionner les appels téléphoniques et répondre aux questionnements divers, notamment sur le traitement des commandes, • Créer des comptes clients, • Réceptionner les appels téléphoniques et répondre aux questionnements divers, notamment sur le traitement des commandes, • Gérer les enlèvements de marchandises (commandes ou retours), • Enregistrer les commandes France et Export (internes et externes), vérifier les conditions de livraison et la bonne…
AÉSIO Santé Sud Rhône-Alpes, membre du groupe AÉSIO santé, propose, à travers 85 établissements, une offre de soins et de services, adaptée au plus grand nombre des habitants de la Drôme et de l'Ardèche (enfants, jeunes, familles, personnes âgées, personnes en situation de handicap) facilitant ainsi l'accès à la prévention et aux soins de tous. AESIO SANTE SUD RHONE ALPES recherche pour un cabinet d'audioprothésiste situé à Montélimar, un Assistant(e) Audioprothésiste (H/F) en CDI à temps…
En tant qu'Assistant ADV - SAP, votre rôle est d'assurer la gestion administrative des ventes et du SAV de l'activité avec comme objectif la satisfaction des clients de la société en évoluant sur les missions suivantes : • Vous assurez la saisie et le suivi des commandes client jusqu'à la facturation et le paiement le cas échéant, • Vous prenez en charge la mise en forme et l'envoi des offres commerciales, • Vous assurez l'interface avec les Services Logistique, SAV, Commerciaux et…
De formation Bac à Bac+2 vous justifiez d’une expérience ou stage dans la vente de services aux entreprises (idéalement dans le travail temporaire ou service RH).La connaissance du secteur de la santé et du bassin d'emploi local serait appréciée.Nous recherchons une personne avec des valeurs humaines et dotée d'un bon relationnel.Vous ne lâchez rien et êtes et proactif(-ve), vous êtes ambitieux (-se), avez le sens de la culture du résultat et du succès. Vous souhaitez rejoindre un groupe très…
Vous êtes à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? Nous Recherchons recherche un(e) assistant(e) administrative, commercial(e) et comptable pour rejoindre notre équipe. Missions : - Création/modification des données clients - Traitement des retours clients - Traiter le courrier entrant (emails et lettres) - Gestion de l’agenda, planification de RDV Classement et archivage de dossiers - Saisir les fichiers clients - Envoyer des courriers postaux - Réaliser des…
Placé sous la responsabilité du Responsable Administration des Ventes ; vous évoluerez dans le Service ADV constitué de 4 Assistantes Commerciales et vous assurerez de façon autonome les fonctions suivantes : • Traitement administratif des dossiers clients : Contrôle et validation des commandes, suivi des commandes (reliquats, encours clients), • Suivi des avoirs - Échanges, gestion des réclamations clients, • Suivi des prêts appareils, • Gestion des dossiers d'ouverture de…
De formation Bac à Bac+2 vous justifiez d’une expérience ou stage dans la vente de services aux entreprises (idéalement dans le travail temporaire ou service RH).La connaissance du secteur de la santé et du bassin d'emploi local serait appréciée.Nous recherchons une personne avec des valeurs humaines et dotée d'un bon relationnel.Vous ne lâchez rien et êtes et proactif(-ve), vous êtes ambitieux (-se), avez le sens de la culture du résultat et du succès. Vous souhaitez rejoindre un groupe très…
En tant qu'Assistant ADV Logistique, poste dans le secteur médical, vos principales missions sont les suivantes : • Gestion administrative, • Gestion de la relation client : Gestion des appels, mails : Renseignement client et gestion de litiges, • Saisie et suivi des commandes (par ordre d'urgence), • Coordination fournisseurs et transporteurs, • Gestion de stock. Le poste est basé à Montigny-le-Bretonneux (Yvelines, 78) dans le secteur médical et personnel soignant.
Dans ce cadre, vos missions sont : • Enregistrer, collecter les informations et documenter les réclamations clients, • Effectuer les investigations afin de réaliser l'analyse des causes des réclamations, • Analyser les données et les tendances des réclamations clients et proposer des actions correctives, • Répondre aux demandes des autorités compétentes et soumettre les rapports, • Réaliser les « products holds » et les « health hazard evaluation determinations » et…
De formation Bac à Bac+2 vous justifiez d’une expérience ou stage dans la vente de services aux entreprises (idéalement dans le travail temporaire ou service RH).La connaissance du secteur de la santé et du bassin d'emploi local serait appréciée.Nous recherchons une personne avec des valeurs humaines et dotée d'un bon relationnel. Vous ne lâchez rien et êtes et proactif(-ve), vous êtes ambitieux (-se), avez le sens de la culture du résultat et du succès. Vous souhaitez rejoindre un groupe très…