5 offres d'emploi pour Assistant social - Finistère

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Assistant social — H/F Fondation Massé-Trévidy - Publiée le 13/01/2022

MISSION Sous la responsabilité de la directrice adjointe, de la cadre d’intervention sociale et en complémentarité de l’équipe en place :  Accompagner la continuité de parcours des jeunes mineur(e)s et majeur(e)s à partir de là où ils se trouvent (FJT, colocation, studios, amis, famille...)  Accompagner dans l’ordinaire du quotidien dans une dynamique de faire avec, de faire ensemble en lien avec les capacités du moment  Créer des espaces de rencontre, d’échange pour faire émerger ce qui…

Travailleur social — (H/F) - CDD 2 Mois Fondation Massé-Trévidy - Publiée le 13/01/2022

MISSION Accompagner, en internat, en externat ou en milieu ordinaire, des enfants et des adolescents en difficulté en fonction des projets personnalisés d’accompagnement, en lien avec les équipes thérapeutique et pédagogique, dans le cadre d’un dispositif. Lieu d’exercice Pays de Morlaix, Carhaix Type de contrat CDD 2 mois Conv. Col. CCN du 15 mars 1966 Durée de travail Temps partiel Salaire brut de base 11.30 euros par heure Poste à pourvoir le Dès que…

Travailleur social — H/F - CDI Fondation Massé-Trévidy - Publiée le 13/01/2022

MISSION Sous la responsabilité du Directeur adjoint, le travailleur social participera à la mise en place et à la réalisation de l’accueil de mineurs confiés. Acteur et porteur du projet d’établissement, il contribuera, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, à l’accompagnement individuel et collectif des mineurs au quotidien. A ce titre, il/elle sera chargé(e) notamment de : • Assurer l’accueil et la continuité de l’accompagnement de mineurs de 10 à 18 ans (travail en soirée, de nuit,…

Travailleur Social - CESF ou Assistant social — H/F Fondation Massé-Trévidy - Publiée le 02/01/2022

MISSIONS Mission 1 : Résidences Habitat Jeunes Le dispositif Habitat Jeunes en Cornouaille, appartenant au mouvement d’éducation populaire, recouvre 5 résidences d’hébergement (Foyers Jeunes Travailleurs) pour des jeunes travailleurs, d’une capacité globale de 121 logements. La mission de ces établissements est d’héberger et d’accompagner des jeunes actifs de 18 à 25 ans dans leur parcours d’insertion sociale et professionnelle et de première prise d’autonomie. A ce titre, il/elle sera…

Assistant social H/F APF France handicap - Bretagne - Publiée le 12/01/2022 sur Staffsocial

Le Pôle Kerlivet recrute pour le SAVS/SAMSAH du Finistère, un/e assistant/e de service social à partir du site de Quimper. Dans une logique de transversalité entre les différents agréments du service, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, l’assistant/e de service social assure les missions suivantes : - Analyser la situation de la personne concernée, et/ou de ses proches, et identifier les démarches adaptées ; - Définir avec la personne, et/ou de ses proches, un projet d'accompagnement…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Assistant social - Finistère