4 offres d'emploi pour Conseiller en économie sociale et familiale - Rhône-Alpes

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Animateur Mini Club Sud Est — H/F Club Med - Aujourd'hui

Le Club Med est l’expert dans l’encadrement des enfants. Intégrer l’équipe Famille c’est entrer dans un univers à part et voir s’épanouir nos plus jeunes clients avec : * Une relation privilégiée avec les enfants et parents dans un contexte de vacances * Des normes appliquées à tous nos Clubs en France et une surveillance assurée par la PMI * De nombreuses possibilités d’évolution vers des postes d’encadrement Créateur de bonheurs…

RESPONSABLE D'AGENCE H/F (SAAD LYON) DomusVi Domicile - Publiée le 15/11/2019

Rattaché au directeur de région, vous avez pour mission de mettre en place le développement et le management de votre centre de profit : •Déclinaison de la stratégie commerciale de l’entreprise, en cohérence avec le territoire •Création et animation d’un réseau de prescripteurs. •Mise en place d’actions de prospection et de développement du portefeuille client. •Recrutement des équipes en fonction de l’évolution de l’activité et dans le respect du droit du travail •Maitrise des aspects…

Conseiller en économie sociale et familiale — H/F SMD Lyon - Publiée le 11/11/2019

SMD Lyon recherche pour son SPASAD (Service Polyvalent d’Aide et de Soins A Domicile) à destination des personnes âgées dépendantes, un(e ) Conseiller(e ) en Economie Sociale et Familiale. Vous réaliserez au domicile de nos usagers bénéficiant du SAAD et du SSIAD, un bilan nutritionnel et social, proposerez des actions de prévention de la dénutrition, dispenserez des conseils dans l’amélioration de l’habitat. L’objectif est de favoriser l’autonomie et la socialisation des bénéficiaires du…

Chargé d'Evaluations et de Suivi Social — H/F (sur une partie du département 74) EVALDOM - Publiée le 11/11/2019 sur Staffsocial

A la demande des caisses de retraite (CARSAT, SSTI, MSA, CMCAS, Fonction Publique, CNRACL), vous êtes chargé(e)s d'évaluer à leur domicile les retraités en situation de fragilité, d’évaluer leur degré d’autonomie (grille AGGIR), d'élaborer le cas échéant un plan d'aide personnalisé, de le valoriser et de contribuer à l'effectivité de la mise en œuvre du plan. Vous êtes en mesure de détecter les besoins en prévention et de promouvoir la sécurisation du logement, la participation…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Conseiller en économie sociale et familiale - Rhône-Alpes