4 offres d'emploi pour Conseiller en insertion professionnelle ‐ Partout

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Référent de parcours — H/F EPNAK - Publiée le 11/06/2019

Le Centre de Réadaptation Professionnelle (CRP) Jean l’Herminier est situé à Oissel (76) et accompagne des personnes en situation de handicap par le biais de dispositifs de formation professionnelle intra-muros et/ou par des dispositifs hors-murs. Dans le cadre du dispositif « Formation Accompagnée », par le biais d’une équipe mobile de référents de parcours, le CRP met en œuvre un accompagnement médicosocial auprès d’un public en situation de handicap dans des parcours de formation de droit…

Conseiller en insertion professionnelle — H/F Le CASP - Publiée le 11/06/2019 sur Staffsocial

Le CASP recrute un CONSEILLER EN INSERTION PROFESSIONNELLE (H/F) Ref de l’offre : CIP/PSPSE/052019 POSTE : CDI TEMPS DE TRAVAIL : 35h00 / Hebdo. LIEU DE TRAVAIL : 20, Rue Santerre 75012 Paris. POSTE A POURVOIR A COMPTER DU 17 JUIN 2019 Pôle Parcours Social et Professionnel - SERVICE EMPLOI - Le conseiller en insertion professionnelle accompagne des personnes en recherche d’emploi, en difficulté (problèmes périphériques à leur insertion professionnelle), dans le cadre du…

Intervenant(e) social(e) – Chargé(e) d’insertion — H/F France terre d'asile - Publiée le 05/06/2019 sur Staffsocial

La Maison d'accueil et d'accompagnement vers l'autonomie pour mineurs isolés étrangers de France terre d’asile recherche un(e) intervenant(e) social(e) chargé(e) de l’insertion professionnelle. Missions : - Encadrement des jeunes en collectif (internat), - Accompagnement personnalisé à la définition d’un projet professionnel (stages en entreprises, immersions en CFA) et à la réalisation de celui-ci par le biais de la formation en apprentissage, - Accompagnement, à la sortie, vers un…

Conseiller en projet mobilité — H/F France terre d'asile - Publiée le 04/06/2019 sur Staffsocial

Au sein de la Direction Intégration de l’Emploi et du Logement (DIEL) de France terre d’asile, le projet CAPI se décline sous la forme d’un dispositif intégré, proposant à la fois de l’hébergement temporaire et un accueil de jour, de l’information/orientation et un soutien aux bénéficiaires d’une protection internationale (BPI) franciliens du milieu ouvert dans toutes les problématiques qui leur sont spécifiques, en agissant avec eux et auprès des acteurs du droit commun. Il s’agit de faciliter…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Conseiller en insertion professionnelle ‐ Partout