4 offres d'emploi pour Conseiller en insertion professionnelle - Seine-Saint-Denis

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Conseiller en insertion professionnelle — H/F ASSOCIATION ARRIMAGES - Hier

ARRIMAGES recrute pour ses services éducatifs situés à Clichy-sous-Bois, Montfermeil, Sevran et Tremblay-en-France : UN CONSEILLER EN INSERTION PROFESSIONNELLE (H/F) Missions : - Entrer en lien avec les jeunes qui s'éloignent des dispositifs de droit commun - Mettre en oeuvre des accompagnements individuels - Proposer des actions collectives - Travailler en équipe et en partenariat

Conseiller en insertion professionnelle H/F - INTÉRIM - 93 Domino Assist'M - Publiée le 12/07/2020

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Conseiller en Insertion Professionnelle (C.I.P) H/F pour une mission locale dans le cadre d'une mission en intérim à temps plein en Seine-Saint- Denis. Poste à pourvoir de suite La mission : Sous l'autorité de la direction au sein de l'équipe pluridisciplinaire, vous serez en charge du suivi de jeunes qui sont dans une perspective de nouvelle orientation, d'un projet professionnel - Conseiller, orienter, encourager et maintenir les jeunes dans une…

Conseiller en insertion professionnelle — H/F Samusocial de Paris - Publiée le 06/07/2020

L’environnement Près de 3000 ménages représentant environ 7.000 personnes sont actuellement hébergés à l’hôtel à Paris sur orientation d’un SIAO. La moitié d’entre eux est à l’hôtel depuis plus de deux ans. Pourtant un quart de ces ménages ne bénéficie pas d’accompagnement social et la moitié d’entre eux n’a pas d’évaluation sociale ni de préconisation à jour dans le SI SIAO. Par ailleurs, les différentes plateformes existantes ont des modalités d’intervention différentes, peu…

Conseiller en insertion professionnelle — H/F - CDI Temps plein - Atelier d'Aubervilliers Cités Caritas - Publiée le 30/06/2020 sur Staffsocial

L'Atelier d'Aubervilliers a été créé en 1957. C'est l'un des tous premiers "ateliers protégés" de France. La volonté de ses fondateurs était de développer une structure pouvant représenter pour des personnes handicapées un lieu de réintégration de la vie sociale, où elles soient reconnues pour le produit de leur activité, où elles trouvent dignité, autonomie et insertion socio-profesionnelle. L'activité économique de l'atelier protégé se partage entre trois principaux métiers : façonnage de…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Conseiller en insertion professionnelle - Seine-Saint-Denis