4 offres d'emploi pour Directeur adjoint d'établissement social ou médico-social - Rhône-Alpes

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Directeur Adjoint de Pôle - H/F /DADP Domino Assist'M Medicare - Aujourd'hui

Nous recrutons, pour l'un de nos clients, une Association Médico-sociale, un Directeur Adjoint de Pôle - H/F, dans le cadre d'un CDI. -Présentation de l'Association : *Une Association spécialisée dans la Protection de l'Enfance. -Présentation du poste : *Sous la responsabilité du Directeur de Pôle : *Vous accompagnez sur le terrain les Chefs de Service, dans leur actions quotidiennes ; *Vous participez à l’évaluation des besoins, à la définition des projets des Etablissement et veillez à leur…

Infirmier Adjoint H/F La Galipette 1 - Publiée le 30/11/2021

L’Adjoint de Direction Infirmier/Puériculteur (H/F) seconde le Directeur de crèche dans la direction de la structure. Relai essentiel entre l’équipe et le directeur, il travaille en équipe pluridisciplinaire et avec des intervenants extérieurs. L’Adjoint de Direction Infirmier/Puériculteur (H/F) est titulaire d’un Diplôme d’Etat d’Infirmier (IDE) ou d’un Diplôme d’Etat de Puériculteur (IPDE) et a acquis une solide expérience en crèche.Et concrètement, qu’est-ce ça implique ?Être attentif…

ADJOINT DE DIRECTION H/F KORIAN - Publiée le 24/11/2021

Vous secondez le Directeur(trice) dans l'organisation et le fonctionnement quotidien de l'établissement : - Vous assurez la gestion des ressources humaines (DUE/DPAE, dossier du personnel, paie, suivi de la médecine du travail, …). - Vous soutenez l’action du Directeur(trice) : développement commercial, développement de réseaux et de partenariats, … - En lien étroit avec la direction, vous assurez le management quotidien des équipes dont vous avez la charge et veillez au…

Infirmier Relai de direction - H/F La Maison Bleue - Publiée le 29/11/2021 sur Staffsocial

Dans le respect de l'expertise et des orientations pédagogiques de La Maison Bleue, vos responsabilités auprès des enfants, de leur famille et de l'équipe sont de garantir : - Un accueil de qualité par des actions spécifiques qui contribuent au quotidien à l'éveil, au bien-être et au développement des enfants accueillis, dans un projet d'équipe. - La qualité des soins apportés aux enfants dans les domaines sanitaire, médical et paramédical. - L'accompagnement d'une équipe pluridisciplinaire…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Directeur adjoint d'établissement social ou médico-social - Rhône-Alpes