4 offres d'emploi pour Directeur adjoint d'établissement social ou médico-social ‐ Rhône-Alpes

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

RESPONSABLE DE DIRECTION ESAT ET FOYER HEBERGEMENT (F/H) Appel Médical - Groupe Randstad - Publiée le 13/07/2019

Etablissement de santé privé d'intérêt collectif spécialisé dans la prise en charge des adultes, adolescents et enfants sur le plan psychiatrique et des personnes âgées. Groupe hospitalier fortement implanté en Auvergne-Rhône-Alpes et PACA, sa capacité d'accueil totale est de plus de 250 lits. Notre client, recherche son Responsable de direction (h-f) pour deux établissements (ESAT et foyer d'hébergement).

Directeur adjoint au sein de l'équipe de direction des établissements Loire Centre — H/F FONDATION OVE - Publiée le 10/07/2019

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute au sein de l'équipe de direction des établissements Loire Centre (DITEP La Rose des Vents Andrézieux et Montbrison, IME CELADON et SESSAD Feurs), un directeur adjoint (H/F) en CDI à temps complet. Poste à pourvoir en septembre 2019. DITEP La Rose des Vents : Accompagne des jeunes porteurs de troubles du comportement de 12 à 20 ans sur le secteur géographique de Loire Centre (Feurs – Montbrison et Andrézieux) en accueil de jour, service et…

ALTERNANCE ADJOINT DE DIRECTION H/F KORIAN - Publiée le 06/07/2019

MES MISSIONS Rattaché(e) au (à la) Directeur(trice) de Pôle, je l'accompagne quotidiennement dans la gestion et la vie de l'établissement et viens en appui aux équipes.     • Je contribue à la rédaction et au déploiement du projet d'établissement,     • Je participe à l'animation et au management des équipes,     • J'interviens dans la gestion courante des ressources humaines (paie, contrats, visites médicales, suivi des formations, …),     • Je contribue à la mise en œuvre de la démarche…

Directeur Adjoint H/F Page Personnel - Publiée le 03/07/2019

Rattaché au Directeur de l'Etablissement, vos missions sont les suivantes : Gestion des ressources humaines :     • Superviser l'administration du personnel,     • Superviser, en l'absence du directeur, l'organisation globale de l'établissement,     • Contrôler les plannings et en suivre les changements,     • Recruter le personnel non-cadre de l'établissement,     • Mettre en oeuvre le plan annuel de formation. Activité commerciale :     • Participer à la mise en oeuvre du plan d'actions…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Directeur adjoint d'établissement social ou médico-social ‐ Rhône-Alpes