3 offres d'emploi pour Directeur des services logistiques ‐ Partout

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Directeur technique, logistique et achats — H/F Expectra Search - Publiée le 16/04/2019 sur Staffsocial

Notre client, un centre d’imagerie médicale, recherche dans le cadre d’un départ à la retraite son nouveau Directeur Technique H/F. Sous la responsabilité du médecin responsable de la gestion opérationnelle et de son adjoint, vous travaillez en étroite collaboration avec le directeur opérationnel du centre. Vos principales missions sont : - Assurer la mise en place, le suivi, la maintenance et les contrôles internes et externes des ressources matérielles du centre, - Participer à…

DIRECTEUR DES TRAVAUX ET DE LA MAINTENANCE TECHNIQUE — H/F Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud Alsace - Publiée le 15/04/2019 sur Staffsocial

POSTE A POURVOIR PAR VOIE DE MUTATION OU CONTRACTUELLE A TEMPS PLEIN AU SEIN DU POLE RESSOURCES MATÉRIELLES BAC + 6 DANS LES DOMAINES TECHNIQUES / DIPLÔME D’INGÉNIEUR EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DANS LE DOMAINE SOUHAITÉE Afin d’accompagner ses projets, le GHRMSA recrute un Directeur (H/F) des Travaux et de la Maintenance Technique au sein du pôle Ressources Matérielles. Le Directeur des Travaux et de la Maintenance Technique est chargé de la mise en œuvre de la politique de travaux et…

Magasinier Livreur — H/F ALISEO - Publiée le 09/04/2019 sur Staffsocial

Vous serez rattaché(e) au Responsable Opérationnel.   Vous aurez pour mission principale la gestion du stock accessoires, dispositifs médicaux et oxygène, Préparation des expéditions et des livraisons à destination des patients et des PIAD, Réalisation des contrôles de performance, Gestion des stocks      Détails des principales attribution Vous serez garant de la bonne tenue des stocks et veillerez à la stricte application des procédures : participe aux inventaires. assure la…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Directeur des services logistiques ‐ Partout