5 offres d'emploi pour Directeur d'établissement social ou médico-social - Bourgogne

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT H/F KORIAN - Publiée le 19/11/2021

Vous êtes à la tête d’un établissement à taille humaine au service des personnes fragiles. C’est un métier profondément humain qui vous attend, avec une grande richesse de missions. Garant du projet de l’établissement, vous bénéficiez des ressources adéquates pour lui donner une identité et concrétiser vos initiatives. Derrière vous, il y a la force d’un grand groupe pour vous épauler dans votre travail. Diriger un établissement Korian, c’est coordonner des…

un directeur pour l’EHPAD de Saint-Pierre-le-Moutier (58) H/F Groupe ADEF Résidences - Publiée le 17/11/2021

Dans le cadre d’une reprise, nous recrutons en CDI un directeur (H/F) pour l’EHPAD de Saint-Pierre-le-Moutier (58) d’une capacité de 114 places. Poste à pourvoir dès que possible. Vous êtes passionné par le management et la qualité de service à la personne. Rattaché au Directeur de la coordination, vous serez chargé des fonctions de gestion, de management avec la charge du bon fonctionnement de l'établissement, de coordonner la conduite du projet d'établissement et son développement.…

Directeur d'établissement social ou médico-social H/F APF France handicap - Bourgogne Franche Comté - Publiée le 15/11/2021

La Direction APF Bourgogne Franche-Comté recrute un(e) Directeur (trice) pour le SESSD, le SAVS et le SAMSAH de Saône et Loire regroupant 70 salariés et représentant un budget d’environ 3.000.000 d’€uros. Sous la hiérarchie de la Directrice Régionale et conformément aux orientations du projet associatif et des projets stratégiques nationaux et régionaux, vous aurez la responsabilité de : - Assurer le bon fonctionnement des structures dans le cadre d’un CPOM, en veillant au respect de la…

Directeur d'établissement social ou médico-social — H/F EPNAK - Publiée le 15/11/2021

Ce poste est pour vous si vous faites preuve : • d’engagement pour porter et mettre en œuvre les politiques publiques, • d’audace pour oser l’expérimentation et l’inclusion, • d’agilité pour innover et saisir les opportunités, Missions : Sous l’autorité du Directeur territorial, et en qualité de directeur de pôle, vous êtes responsable pour le territoire Bourgogne Franche Comté de la coordination médico-sociale, administrative, technique et financière des unités du pôle Habitat et…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Directeur d'établissement social ou médico-social - Bourgogne