5 offres d'emploi pour Directeur d'établissement social ou médico-social - Centre

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

DIRECTEUR MULTISITES (H/F) - CENTRES EDUCATIFS POUR ENFANTS ET ADOLESCENTS - CENTRE - VAL DE LOIRE RECIPRO Conseil en Ressources Humaines - Publiée le 28/11/2021

Association de Centres Educatifs et de Sauvegarde de Mineurs et Jeunes Majeurs Recherche DIRECTEUR MULTISITES (H/F) Centres éducatifs pour enfants et adolescents en placement spécialisé Cette association reconnue porte une politique sociale en faveur de l’enfance et de la famille, pour plus de 1000 personnes accompagnées dans ses différents services. En lien direct avec la direction générale de cette association, vos missions portent sur la direction de plusieurs centres…

Responsable de centre de santé H/F - DENTEGO ORLEANS DENTEGO - Publiée le 23/11/2021

Le réseau de centres dentaires experts Dentego connaît une très forte croissance depuis 2013, avec plus de 50 centres ouverts à l'échelle nationale. Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle dans le management et vous avez envie de relever des challenges Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance Dentego recrute un(e) Responsable de Centre Dentaire pour l'un de son futur centre à Orléans. Réel(le) ambassadeur(drice) de la marque, vous êtes le garant de…

Directeur d'Etablissement H/F KORIAN - Publiée le 14/11/2021

Vous êtes à la tête d’un établissement à taille humaine au service des personnes fragiles. C’est un métier profondément humain qui vous attend, avec une grande richesse de missions. Garant du projet de l’établissement, vous bénéficiez des ressources adéquates pour lui donner une identité et concrétiser vos initiatives. Derrière vous, il y a la force d’un grand groupe pour vous épauler dans votre travail. Diriger un établissement Korian, c’est coordonner des…

Directeur(trice) du pôle enfance adolescence H/F Croix-Rouge - Aujourd'hui sur Staffsocial

Le Pôle Enfance et Adolescence d'Indre et Loire recrute un(e) directeur(trice) de pôle (MECS et Maison des Droits de l'Enfant de Touraine : MDET) Le Pôle Enfance et Adolescence d'Indre et Loire recrute un(e) directeur(trice) de pôle (MECS et Maison des Droits de l'Enfant de Touraine : MDET) Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein à compter du 1 er décembre 2021. Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Territoriale , vous assurez la direction du Pôle Enfance et Adolescence…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Directeur d'établissement social ou médico-social - Centre