4 offres d'emploi pour Direction marketing / produit - Partout

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

CHEF DE PROJET GRAPHISTE H/F BASTIDE LE CONFORT MEDICAL - Publiée le 22/09/2021

Dans le cadre de l'évolution du Pôle Graphisme, nous souhaitons intégrer 1 CHEF DE PROJET COMMUNICATION H/F. Rattaché au Directeur du service Communication et Marketing, vous accompagnez les collaborateurs dans la création technique et le développement des supports proposés par le Pôle Graphisme. Votre rôle vous permet d'intervenir sur un poste complet. Etre l'interlocuteur privilégié entre le client et le studio de création Bastide Réaliser les prises de brief Analyser la demande…

Responsable du Pôle marketing direct et relations donateurs (Paris 11e) — H/F ASSOCIATION LES PETITS FRÈRES DES PAUVRES - Publiée le 09/09/2021

Au sein de la Direction du Développement des Ressources, coordonner la collecte de fonds et toutes les actions par marketing direct, assurer la bonne tenue de la base de données et de son bon fonctionnement et veiller à la qualité des relations avec les donateurs. Principales Missions : 1. Elabore, propose et veille à la mise en place de toutes les actions de marketing direct sur toutes les cibles définies : - Elabore le plan de sollicitations avec l’agence de marketing direct et la…

Assistant(e) Marketing B2B Stratégique et Digital F/H stage de 6 mois La Maison Bleue - Publiée le 09/09/2021 sur Staffsocial

Au sein de la Direction Marketing et Petite-Enfance et rattaché(e) à la Responsable Marketing Stratégique, vos principales missions sont : • Création et mise à jour d’outils et supports marketing B2B pour les équipes commerciales • Mise à jour et évolution de la plateforme de vente digitale (Touch&Sell) • Création et envoi de programmes emailing via l’outils de Marketing Automation (Pardot) • Création de rapports et tableaux de bords sur le CRM (Salesforce) • Création de contenus et posts B2B…

Responsable Marketing Stratégique Entreprise - H/F (CDD 8 mois) La Maison Bleue - Publiée le 07/09/2021 sur Staffsocial

1. Mission Etude et Veille • Analyser le marché, les attentes clients et le positionnement de La Maison Bleue sur son secteur • Etudier la concurrence • Etudier les tendances et offres du marché • Suivi de l’actualité RH 2. Mission Stratégie Marketing • Identifier les leviers de valeur, de différenciation et d’innovation pour positionner La Maison Bleue comme acteur de référence sur le marché et améliorer la performance commerciale • Contribuer à la stratégie de développement de l’offre La…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Direction marketing / produit - Partout