POLE SANTE - Centre de gestion - Publiée le 22/06/2026
En remplacement d’une absence maternité, vous intégrez une équipe RH de 3 personnes au sein des centres de gestion des pôles Santé et Addictologie. Vos missions seront polyvalentes avec la gestion d’un portefeuille de paie de 6 établissements, administration du personnel et suivi formation. Vous êtes l’interlocuteur des établissements et des salariés, pour les aspects paie et administratifs RH. ACTIVITÉS PRINCIPALES : * Paie et de ses activités annexes : - contrôle des variables…